Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet D.P. en version 8.06

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 092 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion D.P. en version 8.06

Et progressivement, MOTU soigne l'ergonomie de Digital Performer avec cette version 8.06 _ Tout le détail figure sur le lien suivant pour ceux qui désirent voir le contenu de cette update mineure mais pas dénué d’intérêt .

http://cdn-data.motu.com/site/docs/dp/v8/DP806readme.pdf

Allez, je fais un effort en essayant de vous traduire au mieux le détail des correctifs:

_ Amélioration de la liaison avec plusieurs périphériques Core Audio fonctionnant sous 10.9. Mavericks

_ Les envois d'effets ou Auxiliaires (Sends) peuvent maintenant être glissés et déposés (Drag & drop) dans la table de mixage tout comme les Plug-in d'effets .

_ J'ignore si quelqu'un y trouve un intérêt chez nous mais il faut penser aux autres et MOTU l'a fait en permettant la saisie de textes en langue japonaise sous Windows .

_ Amélioration de l'importation des fondus enchaînés avec les fichiers OMF et AAF .

_ Correction d' un problème sous Windows où le matériel Digidesign HD Accel ne suivait les changements de fréquence d'échantillonnage .

_ Les Instruments Virtuels conservent maintenant leurs affectations d'auxiliaires lors de la duplication d'un morceau .

_ Amélioration de la compatibilité avec les plug-ins Scuffham S -Gear (vous savez, les trucs pour les guitaristes que je vous conseille d'essayer) .

_ Le décalage en sortie vidéo fonctionne maintenant avec le matériel vidéo MOTU et la sortie DV , même si DP est astreint à une base de temps externe .

_ Amélioration de la compatibilité avec les plug- ins UAD sous Windows .

_ Correction d'un problème avec l'icône des menus dans les plug-ins sous Mac OS X 10.9 Mavericks .

_ Les pistes MIDI conserveront maintenant leurs assignations de sortie de V -Rack VIs lorsque cela est chargé à partir d'un document contenant les mêmes V -Rack .

_ Et une amélioration de la commande sous Windows par glisser-déposer du focus de fenêtre , instrument -aux ainsi que de la fenêtre Film . (Là, j'avoue que je n'ai pas bien compris mais les bénéficiaires de ce correctif apprécieront, sans aucun doute) .

Hé bien, cette update ne me paraît pas si mineure que cela et l'on s'aperçoit que MOTU rentre dans le détail maintenant que la stabilité est à l'honneur depuis la version 7, soulignons-le .

2

Après avoir réalisé cette update, D.P. 8 semble charger les Projets légèrement plus rapidement et je n'ai rien constaté d'anormal .

La nouveauté possibilité concernant la copie et le déplacement des Auxiliaires ne bénéficie pas de la prise en compte par l'Undo . Donc, une fois que vous avez effectué la manœuvre, le retour en arrière se fait manuellement . Bon, ce n'est pas très grave _

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 23:01:52 ]

3

J'ai oublié dans la liste des correctifs de cette update qu'une amélioration de la compatibilité avec RX3 d' iZotope a été effectuée .

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 09:17:50 ]

4

Pour la rentrée, une version 8.07 vient d'arriver avec les correctifs suivant:

• Compatible avec OS X Yosemite

• Prise en charge des réglages Buffer de 16 et 32 échantillons (pour le matériel audio qui prend en charge ces tailles de buffer)

• Les améliorations apportées à l'importation et de l'exportation avec OMF, AAF et Final Cut Pro 7 XML

• Des améliorations de fonctionnement sous Windows pour le clipping et le ReWire

• Correction d'un problème où de très longues fichiers audio regénéraient constamment leurs aperçus, leurs images de fond .

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 01:17:41 ]