À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1403YourIronLung
11/03/2015 17:43
par covaxréactions à la newsSoundiron Drip pour la musique électroniqueRep. 0Vues 537Banshee in Avalon
11/03/2015 16:53
par Banshee in AvalonRep. 10Vues 1368gwenou
11/03/2015 15:15
par arnoldorodeoRep. 4Vues 8773stephan7
11/03/2015 13:02
par Joka ProductionRep. 3Vues 590ppolochon
11/03/2015 09:33
par DopperFxRep. 18Vues 6152Woody69
11/03/2015 00:03
par landais85Rep. 32Vues 3865LopDog
10/03/2015 23:51
par AnonymeRep. 1Vues 603GoaldeRaul
10/03/2015 21:37
par GoaldeRaulRep. 7Vues 922bl34
10/03/2015 16:16
par Nounoutt'Rep. 1Vues 493F0f7
10/03/2015 15:19
par Bnoyzeréactions à la newsSugar Bytes lance un LooperatorRep. 13Vues 3702Banshee in Avalon
10/03/2015 13:35
par Ynoxoréactions à la newsLe Corona de DiscoDSP passe en R5Rep. 0Vues 663Banshee in Avalon
10/03/2015 11:29
par Banshee in Avalonréactions à la newsLe spectrogramme de Cedar bientôt dans PyramixRep. 0Vues 604Banshee in Avalon
10/03/2015 10:59
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 1007Gae Tan
10/03/2015 09:45
par DopperFxRep. 0Vues 595gogoldorak
09/03/2015 23:38
par gogoldorakRep. 1Vues 547Fredbasses
09/03/2015 20:17
par Seithréactions à la newsFractal Audio Cab-Lab 3Rep. 1Vues 873Banshee in Avalon
09/03/2015 19:57
par J.YvesRep. 0Vues 505xjr1300diablo
09/03/2015 18:04
par xjr1300diabloRep. 11Vues 2552doudou26
09/03/2015 17:30
par Marvel1Rep. 3Vues 789DeskMusic
09/03/2015 16:43
par TC Hotrodréactions à la newsMise à jour du Polarity Maximizer pour MacRep. 0Vues 457Banshee in Avalon
09/03/2015 14:01
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 783Rodolphe Moitié
09/03/2015 13:43
par MaZarRep. 0Vues 599airwin
09/03/2015 13:23
par airwinréactions à la newsMIDI Madness est passé en v2Rep. 9Vues 1034Banshee in Avalon
09/03/2015 12:55
par Ynoxoréactions à la newsAudioThing sample l'Elka Rhapsody 490Rep. 0Vues 671Banshee in Avalon
09/03/2015 11:50
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs






