À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsSortie du Voyager Drums de Best-ServiceRep. 0Vues 567Banshee in Avalon
04/03/2015 17:16
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 1050grottok
04/03/2015 15:33
par DopperFxréactions à la newsLe synthé Sunrizer de BeepStreet sur MacRep. 0Vues 760Banshee in Avalon
04/03/2015 15:05
par Banshee in Avalonréactions à la news– $100 sur le bx_refinement en marsRep. 0Vues 698Banshee in Avalon
04/03/2015 11:23
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 702coopongle
04/03/2015 10:34
par coopongleréactions à la newsSortie de l'Octamorph Forge EditionRep. 0Vues 518Banshee in Avalon
04/03/2015 10:07
par Banshee in AvalonRep. 44Vues 7967doom_Oo7
04/03/2015 03:28
par MJCJMRep. 3Vues 711Saintpsycheman
03/03/2015 23:46
par FredglassRep. 13Vues 2312trucmuche2005
03/03/2015 17:54
par trucmuche2005réactions à la news50 Nuances de Fade de GreyRep. 8Vues 1066Banshee in Avalon
03/03/2015 16:34
par mehdi.touzaniRep. 1Vues 579xvroland
03/03/2015 16:08
par xvrolandréactions à la newsSortie de VST Connect Pro 3Rep. 0Vues 614Banshee in Avalon
03/03/2015 12:24
par Banshee in Avalonréactions à la newsVienna Ensemble Pro sur Digital PerformerRep. 0Vues 544Banshee in Avalon
03/03/2015 12:21
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 815@Pif
03/03/2015 12:13
par SoulPandemiaRep. 1Vues 459Jessica Coulombe
03/03/2015 07:32
par GaëlRep. 10Vues 10181Helianren
02/03/2015 22:41
par sheppaRep. 0Vues 697kostistlac
02/03/2015 22:32
par kostistlacRep. 0Vues 554Luciano Silva
02/03/2015 22:15
par Luciano Silvaréactions à la newsSoundiron dans le métroRep. 0Vues 470Banshee in Avalon
02/03/2015 16:51
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 731fabrosco66
02/03/2015 16:46
par Guy'fxRep. 7Vues 2657oxa25
02/03/2015 15:24
par Badi95réactions à la newsLe compresseur Aquamarine est sortiRep. 0Vues 647Banshee in Avalon
02/03/2015 14:10
par Banshee in Avalonréactions à la newsUn plug-in d'éditeur pour les Korg MS2000Rep. 0Vues 576Banshee in Avalon
02/03/2015 13:59
par Banshee in Avalonréactions à la newsFriday's Freeware : C'est la faute à DarwinRep. 17Vues 1966Banshee in Avalon
02/03/2015 13:55
par Vincent timRep. 2Vues 764d-track
02/03/2015 13:48
par batlamenace- Charte
- Liste des modérateurs






