Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet problème mises à jour EZ reaper

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème mises à jour EZ reaper
Bonjour, j'ai installé sur mon ordi Reaper, avec sa licence, en version EZ Reaper,
il y a déjà un moment.
Hier j'ai voulu effectuer une mise à jour, proposée d'ailleurs dès que j'ai ouvert "EZ Reaper".
Tout s'est bien passé si ce n'est que, ayant fermé Reaper pour pouvoir télécharger la MAJ,
je me retrouve ensuite avec la proposition en fin de MAJ d'ouvrir le programme, c'est la nouvelle version qui s'ouvre (PAS EZ REaper) mais mes données n'y figurent pas, ou alors j'ouvre à partir du raccourci habituel mais là c'est toujours l'ancienne version (avec mes données).
J'ai dû rater un truc, mais quoi ?
2
N'aurais tu pas installé la nouvelle version dans un autre répertoire que l'ancienne ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 22:39:29 ]

3
Merci sub26nico, ça doit être ça. Du coup, il faudrait que je transfère le fichier dans le bon répertoire, celui d'EZ Reaper en l'occurence, ou figure toujours l'ancienne version... Comment devrais-je m'y prendre ?
Il ne peut en rester qu'un, comme disait l'autre...
4
Ha ben en fait j'ai réfléchi, et j'ai fait ce qui me semblait bon, et c'était bien bon. Donc encore merci !
5
Citation de patük :
Ha ben en fait j'ai réfléchi, et j'ai fait ce qui me semblait bon, et c'était bien bon. Donc encore merci !

Pas de quoi, bon EzReaper;)