Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2015 à 17:48:24problème mises à jour EZ reaper
Bonjour, j'ai installé sur mon ordi Reaper, avec sa licence, en version EZ Reaper,
il y a déjà un moment.
Hier j'ai voulu effectuer une mise à jour, proposée d'ailleurs dès que j'ai ouvert "EZ Reaper".
Tout s'est bien passé si ce n'est que, ayant fermé Reaper pour pouvoir télécharger la MAJ,
je me retrouve ensuite avec la proposition en fin de MAJ d'ouvrir le programme, c'est la nouvelle version qui s'ouvre (PAS EZ REaper) mais mes données n'y figurent pas, ou alors j'ouvre à partir du raccourci habituel mais là c'est toujours l'ancienne version (avec mes données).
J'ai dû rater un truc, mais quoi ?
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/06/2015 à 22:39:05
N'aurais tu pas installé la nouvelle version dans un autre répertoire que l'ancienne ?
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 22:39:29 ]
patük
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/06/2015 à 21:59:07
Merci sub26nico, ça doit être ça. Du coup, il faudrait que je transfère le fichier dans le bon répertoire, celui d'EZ Reaper en l'occurence, ou figure toujours l'ancienne version... Comment devrais-je m'y prendre ?
Il ne peut en rester qu'un, comme disait l'autre...
0
patük
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 18/06/2015 à 22:03:22
Ha ben en fait j'ai réfléchi, et j'ai fait ce qui me semblait bon, et c'était bien bon. Donc encore merci !
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 18/06/2015 à 23:29:38
Citation de patük :
Ha ben en fait j'ai réfléchi, et j'ai fait ce qui me semblait bon, et c'était bien bon. Donc encore merci !