Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Démo BFD2: disponible!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démo BFD2: disponible!
Je fais partie des convaincus :aime: , mais pour ceux qui se tâte encore :???: ...

Extrait de zikinf:

Citation : FXpansion a sorti une version d'essai de son logiciel de batterie virtuelle, BFD2.
Au menu : un seul kit Ludwig Vistalite 9 pièces avec des cymbales Paiste, et un maximum de 4 niveaux de vélocité différents, des samples 16-bit.
Autres limitations : il n'est possible ni de charger, enregistrer, importer ou exporter, et il n'y a qu'une seule sortie stéréo.

Pour mémoire, la version complète propose 10 kits complet allant de 10 à 32 pièces, et que le nombre de variations en réponse à la vélocité peut aller jusqu'à 96 suivant les éléments, en 24 ou 32-bit.



Bonne zique à tous
ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
2
C'est bien qu'ils sortent une démo, mais comparée à celle d'Addictive Drums, comment dire... Ca fait léger, surtout jouée avec un batterie électronique.
3
Ouaip, pas vraiment possible de faire de roulements de caisse claire (plus le reste) sur cette démo. Faut donc essayer la vraie version direct.
4
Salut

j'utilise les deux.

Addictive Drums est super si l'on veut bosser vite.
BFD2 est sans égal si l'on veut bosser comme si l'on avait de vraies prises de batterie.
Après, il faut savoir quoi en faire...

Pour avoir essayé tout ce qui se fait actuellement, tout en attendant DFH2, rien n'arrive à la cheville de BFD2. Mais c'est un soft qui demande du boulot, c'est sûr. Mais pas plus que si on se retrouvait face à une prise multimicro de batterie dans la réalité.