Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007
Photos
1/29
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007

Sujet [News] [NAMM] Korg Legacy Analog Edition 2007

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 741 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Legacy Analog Edition 2007
Korg annonce la troisième mise à jour de son bundle de synthétiseurs virtuels : Legacy Collection Analog Edition 2007

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
'tain encore une bombe :mrg:
3
:humm:

Si ça sonne aussi bien que le Legacy original, miam !
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça sonnerait moins bien ... :?!:
Enfin bon, comme tous les possesseurs inscrits du Legacy, j'ai reçu une offre par mail. Pas eu le temps de regarder de prés, mais je vais m'y pencher sérieusement.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Super

Moi qui ait vendu ma collec Korg je vais pouvoir la refaire en virtuel...
:bravo:
Deja que j y croyais pas avec le legacy... :8O:
Mais si vous pouviez me rajouter le MS50 et la KR55 ( je laisse tomber le VC10) je serai comblé... :aime:
Pi tiens c est mon anniv aujourd hui et j ai toujours révé du Trident alors, hein pendant qu on y est :mdr:
( heuh le PS3300 il est dans les projets?)
Merci Korg
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre
5
Linn, t'as recu quoi comme mail? Offre préférentielle?
Toujours rien reçu :'(

edit: c'est bon j'ai trouvé l'offre sur korguser...
Ces s****ds demandent une clé syncrosoft, ca me dégoute....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Ouai font ch**r je voulais essayé la démo, z'abuse vraiment la :rocket:
7
Ils sont casse-c****** avec leurs dongles à la noix !
Comment on se démerde nous ?
Une Ilok, une Synchrosoft, une machin-bidule ... le clavier MIDI en USB, la surface de contrôle en USB, des expanders en USB ... et on fait comment ?

Avec leurs réponses débiles "Ah bah ouais mais bon, avec un hub ça marche pô" ...
C'est dommageable pour eux : au bout d'un moment on aura plus de place pour mettres leurs clés bigarrées, don on n'achètera pas.

J'avais dû contacter Gaffarel à l'époque, car l'enregistrement de mon KLC ne voulait plus fonctionner (MAJ) et j'avais résolu de bosser avec une version crack alors que je l'ai payé ... le délire. Depuis ça s'est résolé (merci le tech de Gaffarel, efficace et adorable).

Une clé, même pour une démo, ça devient le délire ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
+1 bientot on va devoir bosser avec des versions craquées alors qu'on a acheté le logiciel.
Je n'ai plus qu'un port sur mon powerbook pour brancher disque dur, clé emagic, souris, controlleur ms20 et clavier MIDI.... Même si les taux de transferts sont assez élevés ca devient gavant. Sans compter le jour ou tu as un enregistrement/live a l'extérieur et la oh misère tu te rends compte que ta clé est resté a attendre gentiment sur ton bureau...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9

Citation : ( heuh le PS3300 il est dans les projets?)



Oui, il faudrait qu'ils sortent un "Korg Artillerie lourde edition"
contenant le PS3300. :clin:
10

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts