À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- [MOTU BPM]Rep. 26Vues 2223Red Led
14/03/2009 18:03
par AnonymeRep. 1Vues 560x.T.c
14/03/2009 12:09
par x.T.cRep. 1Vues 1027Lpa
13/03/2009 12:11
par zazzzRep. 4Vues 680Lpa
13/03/2009 10:11
par LpaRep. 10Vues 929Anonyme
12/03/2009 21:59
par Dj papiRep. 7Vues 1254Lpa
12/03/2009 21:52
par Dj papiRep. 3Vues 793SawSine
11/03/2009 11:44
par dafonkRep. 2Vues 508RdjpR
10/03/2009 11:45
par RdjpRRep. 10Vues 1402Audio Chiropractor
06/03/2009 18:57
par MaxidingueRep. 18Vues 1293Anonyme
06/03/2009 18:28
par AnonymeRep. 1Vues 548Maxowl
05/03/2009 12:28
par MaxowlRep. 11Vues 1164Maxidingue
01/03/2009 11:56
par Dj papiRep. 3Vues 604choupinausore
28/02/2009 12:20
par choupinausoreRep. 32Vues 3918Mataf83
25/02/2009 20:36
par DjzapmanRep. 10Vues 1505vinzthebass
24/02/2009 19:41
par vinzthebassRep. 1Vues 950vinzthebass
23/02/2009 21:57
par AnonymeRep. 2Vues 797roukado
20/02/2009 23:35
par roukadoRep. 14Vues 1272Léo et les bas
14/02/2009 00:21
par AnonymeRep. 7Vues 780crown_quarto
13/02/2009 23:15
par AnonymeRep. 2Vues 714manu.le.gall
13/02/2009 02:57
par AnonymeRep. 2Vues 518marcotchad
06/02/2009 20:57
par marcotchadRep. 1Vues 404Audio Chiropractor
05/02/2009 23:35
par AnonymeRep. 8Vues 826etiennecaylou
30/01/2009 19:55
par AnonymeRep. 2Vues 498noscrap
29/01/2009 18:44
par noscrapRep. 4Vues 495trompetator
09/01/2009 17:58
par trompetator- Charte
- Liste des modérateurs


