Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Question "MIDI"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question "MIDI"
Bonjour à tous

Utilisant DP6.02 depuis peu, certaines choses m'échappent encore.

J'ai un problème sur les instruments extérieur à DP, je m'explique, sur certaine de mes chansons, une chanson écrite comme ceci : ré en croche/ré en double croche/ré en double croche/ré en croche , le tout en triolet à 135BPM.
dp ne lie pas les notes écritent en double croche, il en zappe, et me joue les croches en continue sans distinguer les doubles croches, comment cela se fait???

Merci à vous

djp

RdjpR

2
Tout d'abord bonjour _

En lisant le texte de ta requête, je ne vois que la Quantification à l'entrée pouvant générer ce genre de chose . Pour y accéder, tu te rends dans le Menu Studio puis Input Quantize et cela te fera monter une fenêtre similaire à celle du Quantize tout court .
Sauf qu'il s'agit de Quantisation en temps réel pendant que les données sont enregistrées .

u alors ton problème peut provenir d'un réglage de filtrage de données; là, il faut regarder depuis le Menu Setup dans Input Filter .
Tiens-nous avisé lorsque tu as réglé ton problème afin que tout le monde en profite _
3
Merci à toi

Mais hélàs, ça ne marche pas non plus.
Y a une chose qui m'interpelle, c'est que le problème apparait sur des synthé "externe" à DP avec ceux intégrés, tout va bien !!! Lorsque j'utilise une autre réfêrence, je prends comme exemple le TWIN 2 de chez FABFILTER, mon préféré, mes notes sont zappées.
Le problème apparait lorsque une même note est joué assez rapidement, mais lorsque les notes ne sont pas les mêmes, cela fonctionne.

Les parties de claviers ne sont pas joués en temps réel mais composés dans Guitar Pro que j'exporte en Midi, pour ensuite les ré-importer dans DP, je n'ai jamais eu de problème dans Protools avec le même plugin, les mêmes étapes !!!

Je n'arrive pas à cerner le problème, malgrès la lecture du manuel.

Merci à vous, j'ai hâte de lire vos réponse

djp

RdjpR