À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 531gregmako
09/03/2008 03:00
par gregmakoRep. 3Vues 457sjasinski
29/02/2008 13:55
par tontonbrahmsRep. 7Vues 1047Lobonnet
24/02/2008 01:03
par AnonymeRep. 57Vues 5398psykochik
24/02/2008 01:01
par AnonymeRep. 2Vues 458crown_quarto
30/01/2008 13:14
par crown_quartoRep. 1Vues 980Number-6
25/01/2008 21:31
par crown_quartoRep. 1Vues 589Titins
24/01/2008 17:49
par Pierre alain SOUDANRep. 1Vues 451tress27
23/01/2008 10:10
par cruisingRep. 1Vues 645LoricAccordéons
17/01/2008 13:21
par LoricAccordéonsRep. 2Vues 487marcotchad
03/01/2008 18:40
par marcotchadRep. 6Vues 725touretoure
30/12/2007 15:25
par touretoureRep. 0Vues 478tress27
17/12/2007 00:45
par tress27Rep. 3Vues 642zycos01
16/12/2007 18:18
par Ralph Casey MillerRep. 19Vues 1351I've a dream
15/12/2007 02:40
par I've a dreamRep. 3Vues 415tress27
13/12/2007 01:48
par tress27Rep. 1Vues 448smiley
12/12/2007 17:52
par AnonymeRep. 12Vues 1210Anonyme
03/12/2007 18:09
par I've a dreamRep. 4Vues 693laurent22
26/11/2007 21:33
par FinaleRep. 2Vues 826gregmako
19/11/2007 12:25
par gregmakoRep. 7Vues 435gregmako
13/11/2007 17:22
par gregmakoRep. 5Vues 789Lorenzacio
13/11/2007 16:12
par DeLorbeRep. 2Vues 798zoctave
12/11/2007 08:48
par AnonymeRep. 2Vues 297RMythe
11/11/2007 13:44
par RMytheRep. 4Vues 1019gregmako
10/11/2007 16:38
par AnonymeRep. 1Vues 1130Alcyon35
07/11/2007 09:12
par Scaviggia- Charte
- Liste des modérateurs


