À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 47Vues 2297Anonyme
05/11/2007 13:11
par AnonymeRep. 5Vues 626Guyom91
24/10/2007 14:12
par Guyom91Rep. 3Vues 630crostini
20/10/2007 15:54
par proteussyndromeRep. 2Vues 507amleth
20/10/2007 15:37
par proteussyndromeRep. 4Vues 634tony sopranos
17/10/2007 16:18
par Tristan2bRep. 2Vues 729jossua
17/10/2007 12:46
par jossuaRep. 4Vues 383Grounise
04/10/2007 18:24
par GrouniseRep. 1Vues 617bugy
04/10/2007 18:02
par zeirbRep. 30Vues 1791FLUKS aka MUNZUK
21/09/2007 19:43
par PictocubeRep. 5Vues 404jonalyn krauth
15/09/2007 18:15
par jonalyn krauthRep. 4Vues 748redzol
15/09/2007 11:37
par redzolRep. 9Vues 976Djano
12/09/2007 23:07
par DjanoRep. 6Vues 1077solhemnis
05/09/2007 17:47
par solhemnisRep. 6Vues 697wxcv
30/08/2007 20:34
par wxcvRep. 6Vues 539Lorenzacio
29/08/2007 03:47
par crown_quartoRep. 3Vues 695toniosound
28/08/2007 20:57
par eonozRep. 13Vues 1336didick
22/08/2007 09:54
par AnonymeRep. 4Vues 1082elt.net
21/08/2007 02:15
par elt.netRep. 2Vues 869Number-6
08/08/2007 16:31
par Number-6Rep. 1Vues 433Anonyme
25/07/2007 22:26
par AnonymeRep. 4Vues 823parisbordeaux
21/07/2007 01:34
par anton.Rep. 2Vues 385Guess
11/07/2007 23:04
par GuessRep. 15Vues 1063Anonyme
02/07/2007 22:21
par AnonymeRep. 6Vues 575Ricken Carter
02/07/2007 17:35
par AnonymeRep. 1Vues 576marcotchad
30/06/2007 16:22
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs


