Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Surface de controle EUPHONIX pour DP6

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Surface de controle EUPHONIX pour DP6


Lien vers la page produit chez Euphonix

Très tentant, mais passer à DP6 ne me branche pas trop...
:noidea:
2
Et pourquoi donc ?
3
De ce que j'ai lu, c'est pas super stable... J'ai lu des témoignages de personnes qui rétrogradaient en DP5.
Pour l'instant je fonctionne en version 5.01 qui tourne parfaitement sur un G4. Pas envie de tenter le diable.
DP6 ou DP7, je verrai ça quand j'investirai dans un mac pro octo core + UAD quad + cette surface de controle Euphonix... Autant dire que c'est pas pour demain !! :lol:
4
Cette surface de contrôle se gére à l'aide du protocole Eucon avec une liaison Ethernet donc pas possible depuis la version 5 de D.P. _
Mais d'aprés la page d'intro du site officiel, c'est compatible avec la version 6.01 et les pilotes viennent d'être upgradés par Euphonix mais je ne l'ai pas vu fonctionner.

Cependant, LOGIC est mieux configuré pour accueillir cette surface de contrôle puisque les deux marques Apple et Euphonix sont en partenariat _
5
Salut les gars,
Je tourne avec DP6 et cette surface de contrôle + METRIC HALO ULN2 : GENIAL

No soucis.

Je vous recommande ce kit.
A bientôt.

Manu.
http://theaudiodomain.unblog.fr/
6
C'est incomparable et va certainement te faire rire mais j'ai choisi cela; je vais là chercher demain en occasion bien sûr !



Contrairement aux apparences, l'éditeur est allé jusqu'à faire paraître les pilotes pour Léopard donc cool et surtout costaud _

J'ai consulté ton blog, pas mal du tout et bien travaillé; dommage que les test n'aient pas été traduits _
7
J'ai ça au lycée et c'est pas trop mal comme surface de controle aussi
8
Tu évoques la Radikal Technologies j'imagine, dans un lycée ? Ce que j'apprécie beaucoup c'est que pendant les moments de réflexion, l'on peut s'appuyer dessus de tout son poids en toute insouciance et cela ne bronche pas.