Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2009 à 21:03:06Config Midi pour utilisation avec Guitar Rig 3
Bonjour à tous
Je voudrais reussir à piloter Guitar Rig 3 qui est en insert sur une piste audio. Je voudrais pouvoir changer de preset (donc envoyer un PC) sur une piste et que cette piste Midi puisse controler mon effet en insert sur la piste.
Bien sûr je voudrais compliquer un peu l'affaire, c'est à dire que je voudrais faire exactement la meme chose mais sur 2 pistes audio différentes.
En gros ca donnerais ca:
Piste audio 1: guitar rig en insert
Piste audio 2: guitar rig en insert
Piste Midi 1: reçoit les PC de mon pédalier MIDI et contrôle la piste audio 1 (changement de programme, activation d'effets, ...)
Piste Midi 2: reçoit les PC de mon pédalier MIDI et contrôle la piste audio 2 (changement de programme, activation d'effets, ...)
Evidemment c'est loin d'être évident je me doute donc si vous des conseils ou des pistes à explorer pour m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance
Ben
www.myspace.com/inayahband
Anonyme
2Posté le 29/01/2009 à 00:20:51
Dans ton cas, il est nécessaire d'ouvrir 2 instances différentes de Guitar Rig _
0
noscrap
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/01/2009 à 18:44:39
Ca je m'en doutais, mais c'est dans DP comment faire changer les presets de GR, je n'ai pas trouvén comment faire...