À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 392Anonyme
01/01/2009 18:57
par AnonymeRep. 1Vues 1068oscar4
29/12/2008 10:50
par telliacRep. 1Vues 571Colin Christian
29/12/2008 09:27
par amlethRep. 2Vues 513KalaProd
22/12/2008 16:56
par MaradonaRep. 3Vues 540niko402
18/12/2008 12:25
par guyomeuhRep. 12Vues 1597lestaal
15/12/2008 10:05
par trumpettinoRep. 25Vues 2926Captive
14/12/2008 16:19
par AnonymeRep. 2Vues 951ventrebleu
10/12/2008 15:52
par ventrebleuRep. 14Vues 916muuuse
04/12/2008 15:15
par muuuseRep. 2Vues 880martymcfly016
26/11/2008 22:57
par martymcfly016Rep. 4Vues 432cortob
15/11/2008 23:31
par cortobRep. 5Vues 657KalaProd
12/11/2008 12:31
par WarmyRep. 1Vues 836Maxidingue
15/10/2008 19:07
par MaxidingueRep. 5Vues 2042Colin Christian
14/10/2008 03:00
par Colin ChristianRep. 3Vues 754Silkwave studio
10/10/2008 13:44
par Alienik Groove FactoryRep. 4Vues 629smileypitt
07/10/2008 09:47
par ndenis87Rep. 1Vues 367noonna
05/10/2008 19:55
par AnonymeRep. 9Vues 802benfat
05/10/2008 17:42
par Pierre alain SOUDANRep. 7Vues 836amartinod
03/10/2008 19:24
par amlethRep. 7Vues 1065crown_quarto
01/10/2008 10:48
par voicetrackRep. 4Vues 919Anonyme
30/09/2008 17:21
par PolyconnectRep. 9Vues 687ifou
15/09/2008 00:08
par ifouRep. 25Vues 1180rorekibal
04/09/2008 21:41
par AnonymeRep. 1Vues 559Anonyme
25/08/2008 19:07
par AnonymeRep. 7Vues 730flaccid rabbit
21/08/2008 17:02
par Karadoc- Charte
- Liste des modérateurs


