À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 869Anonyme
10/02/2010 11:05
par fougilRep. 1Vues 752I've a dream
04/02/2010 18:23
par Humbucker SoOpRep. 6Vues 933Koola Flow
03/02/2010 23:02
par Hrd ChrisRep. 3Vues 862nelsan
30/01/2010 18:07
par nelsanRep. 3Vues 1117Beatless
28/01/2010 14:52
par BeatlessRep. 2Vues 476juanito_babylon
26/01/2010 15:06
par juanito_babylonRep. 22Vues 3091Dj papi
25/01/2010 06:36
par radikalRep. 25Vues 3021Anonyme
20/01/2010 17:48
par sonicsnapRep. 3Vues 781Anonyme
30/12/2009 15:50
par dj-kbRep. 2Vues 546I've a dream
23/12/2009 23:43
par I've a dreamRep. 5Vues 1003nanga42
22/12/2009 15:05
par mumuseRep. 52Vues 5615mumuse
21/12/2009 11:20
par mumuseRep. 3Vues 987dapper
20/12/2009 17:22
par AnonymeRep. 1Vues 642dapper
20/12/2009 17:20
par AnonymeRep. 1Vues 876keemah
08/12/2009 16:35
par toons_beatmakerRep. 7Vues 922toons_beatmaker
08/12/2009 16:34
par toons_beatmakerRep. 4Vues 936OlivierBilquin
06/12/2009 18:24
par AnonymeRep. 2Vues 690Benoit//
01/12/2009 22:46
par Benoit//Rep. 0Vues 896lilbigman
25/11/2009 18:22
par lilbigmanRep. 10Vues 2547patek
18/11/2009 07:15
par patekRep. 11Vues 3924solhemnis
18/11/2009 06:47
par crown_quartoRep. 2Vues 896Press Play On Tape
11/11/2009 09:55
par Press Play On TapeRep. 4Vues 1486Clubmix
01/11/2009 21:04
par AnonymeRep. 8Vues 499Côte de porc
31/10/2009 18:58
par Côte de porcRep. 4Vues 987ventrebleu
25/10/2009 19:22
par ventrebleu- Charte
- Liste des modérateurs


