Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Comment refaire un scan des instruments virtuels ou plug-ins

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment refaire un scan des instruments virtuels ou plug-ins
Bonjour,

J'ai reçu le mail qui permet d'installer Trilogy sur un mac intel. (instru virtuel de basse).

Dans mon empressement j'ai pas suivi toute la procedure correctement d'installation pour DP qui est plus que fastidieuse.

Bref, du coup un moment donné, DP scan les instrument et trouve Trilogy mais marque une erreur. La premiere fois j'ai appuyé sur Skip mais la second j'ai appuyé sur Skip invalid... Erreur.

Maintenant que j'ai suivi toute la procedure d'install et que ça marche dans garageband, DP ne le scan plus.

Comment faire en sorte que DP rescan les instruments plugins etc...

Merci de votre aide.
"Joue au dessus de ce que tu sais"
2
Bonjour mon gars _

Alors pour obliger D.P. a scanner Plug-in et Instruments Virtuels, tu te rends sur ta "Petite Maison puis Bibliothéque & Préférences puis Digital Performer. Une fois dans ce dossier, tu met à la Corbeille le dossier s'appelant "Audio Unit Info Cache" et ainsi lors du prochain lancement de D.P. tout va être passé en revue une nouvelle fois _
3
Oups,

J'ai trouvé la solution moi meme :) Désolé.

Au cas ou pour que ça serve à tout le monde.

Il faut aller sur son profil utilisateur, puis dans bibliothèque(library) Préférences, Digital performer il faut supprimer le fichier audio unit info cache...

Voilà DP relance après un scan....

Désolé du dérangement.
4
Et zut Corbo j'avais pas vu ta réponse :))))

Merci beaucoup (Quand meme!!!!!)
5
Ah ! Qand les grands esprits se rencontrent où se croisent aucun probléme n'y résiste ...