Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet A propos du V-rack

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A propos du V-rack
Hello,

Ma question est simple : comment fait-on pour supprimer une tranche dans le V-rack?

Cherché partout, même dans le manuel, pas trouvé.....

Merci
2
Salut !

Je suis vachement en retard par rapport à ta question et ne sachant pas si tu as trouvé depuis, je me permets de te répondre quand même.

Le mieux étant d'aller dans la fenêtre 'Chunks', pour cela le raccourci clavier par défaut dans DP est 'Shift+C', ou bien tu vas dans 'Project' et tu cliques sur 'Chunks', une fois dans cette fenêtre 'Chunks' tu sélectionnes ton V-Rack en cliquant dans la rubrique 'NAME', tu vas ensuite dans le mini menu de ta fenêtre 'Chunk' et tu verras 'Delete', clique dessus et tu auras supprimé ta tranche de V-Rack.

En espérant que c'est suffisamment clair, sinon, n'hésite-pas...

Bon amusement !
3
Hello,

Merci pour ta réponse, mais en fait l'action que tu préconise efface le V-Rack entier et non pas la tranche.
Ca a eu quand même du bon, car ça m'a mené vers la solution (Eureka!!!) : dans le mixer, il y a un mini-menu sous le nom de chaque tranche pour les affectations de sortie, solo exempt et enabled, et ô miracle, l'action delete est là. :mdr: :mdr: :mdr:

Merci bcp
A+ :8) :8)
4
Euh petite suestion...ils sonnent comment les instru de dp ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Aucune idée...

Je n'ai pas encore pris le réflexe de les utiliser, étant suffisament garni d'autre parts (je suis un gros fan des instrus NI).....

Mais ils sont très jolis, parmi les interfaces le + réussies du marché (à mon gout).

peut-être que les nouveaux prestes fournis avec la version 5.1.1 me donneront envie de les utiliser (c'était un peu pauvre de ce coté) :clin: :clin:
6
Salut !

Ben oui, quel naze j'ai été, je pensais à la tranche du V-Rack et je t'ai filé l'info pour effacer le tout, mais bon, suis ravi que ça t'aie mené sur la voie quand même... C'est aussi ce que je fait quand j'en ai besoin, faut juste cliquer sur la petite flèche en dessous de la bande de couleur ou le nom du V-Rack est marqué.

Bye !
7
Please help me gros probleme avec dp 5 :(((

ce lien -> vers un sujet dp 5.11 d'audiofanzine
mon probleme y est exposé

/sequenceur-generaliste/motu/Digital-Performer-5/forums/t.205648,nouvelle-version-5-11.html

merci
8
T'as essayé de poster sur le forum de dp-zone? (www.dp-zone.org)

Perso quand j'ai acheté DP j'ai eu un max de galère pour m'y faire mais avec les vidéos sur ce site ça c'est plutot bien passé.