À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 459marcotchad
30/05/2007 12:33
par AnonymeRep. 3Vues 569Ricken Carter
26/05/2007 13:38
par AnonymeRep. 12Vues 791Anonyme
16/05/2007 12:39
par AnonymeRep. 1Vues 485Anonyme
14/05/2007 21:15
par crown_quartoRep. 10Vues 1384crown_quarto
09/05/2007 20:19
par Humbucker SoOpRep. 15Vues 1046Anonyme
03/05/2007 16:45
par AnonymeRep. 6Vues 946Wad3
23/04/2007 03:03
par Wad3Rep. 1Vues 471tress27
17/04/2007 16:14
par AnonymeRep. 15Vues 1990Humbucker SoOp
13/04/2007 19:41
par AnonymeRep. 4Vues 746alfred765
13/04/2007 15:23
par AnonymeRep. 15Vues 1402piergynt
12/04/2007 18:13
par Humbucker SoOpRep. 4Vues 659redzol
29/03/2007 13:36
par redzolRep. 25Vues 1816eddyK
29/03/2007 03:35
par julienvoirinRep. 3Vues 1016Bit Crusher
28/03/2007 09:43
par Artsy MoodsRep. 3Vues 711Anonyme
27/03/2007 17:22
par AnonymeRep. 1Vues 455Da Ud
22/03/2007 12:40
par AnonymeRep. 5Vues 602piergynt
20/03/2007 09:33
par piergyntRep. 14Vues 1216gregmako
08/03/2007 09:55
par gregmakoRep. 3Vues 490Irwin Gomez
19/02/2007 18:29
par Irwin GomezRep. 2Vues 1033slick
19/02/2007 15:06
par slickRep. 6Vues 549wangochris
15/02/2007 04:49
par wangochrisRep. 4Vues 982Holyblack
11/02/2007 17:02
par visionprojectRep. 1Vues 517Anonyme
11/02/2007 00:12
par Humbucker SoOpRep. 2Vues 851ludobass
09/02/2007 22:46
par Humbucker SoOpRep. 1Vues 598pmbb
05/02/2007 10:06
par Aktivist- Charte
- Liste des modérateurs


