À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 43Vues 1826Harlequin
10/04/2005 21:53
par groove-planetRep. 14Vues 991samshalax
10/04/2005 16:26
par monzonRep. 1Vues 320scarface1.1
10/04/2005 12:56
par AnonymeRep. 2Vues 386Geyango
09/04/2005 22:07
par groove-planetRep. 11Vues 759yOoN
09/04/2005 22:03
par groove-planetRep. 8Vues 678échidna
09/04/2005 21:23
par paganoRep. 7Vues 1278ultrashock
09/04/2005 13:01
par paganoRep. 4Vues 452Anonyme
08/04/2005 22:57
par AnonymeRep. 7Vues 351dadou53
01/04/2005 22:07
par DimeprodRep. 1Vues 807Bitauvent
24/03/2005 20:07
par NonolepianoRep. 7Vues 564Anonyme
20/03/2005 00:14
par dadou53Rep. 6Vues 809Nicky
16/03/2005 21:28
par nonoskyRep. 12Vues 1413solhemnis
16/03/2005 21:26
par solhemnisRep. 5Vues 378rorekibal
15/03/2005 20:29
par rorekibalRep. 1Vues 260solhemnis
15/03/2005 00:00
par eonozRep. 2Vues 655dadou53
05/03/2005 18:41
par dadou53Rep. 1Vues 380Labroke
04/03/2005 22:16
par eonozRep. 6Vues 489yannus grindus
03/03/2005 21:27
par yannus grindusRep. 2Vues 339no&co
02/03/2005 23:42
par Silkwave studioRep. 6Vues 1102Yannthekeys
22/02/2005 08:59
par YannthekeysRep. 1Vues 279rouyre
18/02/2005 20:15
par jem.bRep. 13Vues 879tangai
08/02/2005 03:54
par jem.bRep. 1Vues 456Electom
08/02/2005 02:34
par jem.bRep. 4Vues 387scarface1.1
08/02/2005 02:25
par jem.bRep. 5Vues 682polarsun
17/01/2005 21:05
par Rémy M. (chimimic)- Charte
- Liste des modérateurs


