À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 369MitecHill
23/08/2006 15:21
par AnonymeRep. 2Vues 361Anonyme
11/08/2006 16:34
par AnonymeRep. 7Vues 528lule
10/08/2006 04:19
par AnonymeRep. 5Vues 473barnee
01/08/2006 21:01
par barneeRep. 21Vues 985Ralph Casey Miller
31/07/2006 23:21
par Ralph Casey MillerRep. 2Vues 354lule
26/07/2006 19:33
par luleRep. 11Vues 858Anonyme
24/07/2006 18:34
par AnonymeRep. 1Vues 403lestaal
20/07/2006 10:31
par lestaalRep. 22Vues 1647Los Teignos
11/07/2006 14:21
par paganoRep. 2Vues 397picvert
22/06/2006 15:27
par picvertRep. 8Vues 1481picvert
21/06/2006 17:45
par picvertRep. 0Vues 404Tristan2b
19/06/2006 05:34
par Tristan2bRep. 12Vues 762narnodel
15/06/2006 09:47
par mswingRep. 1Vues 415floflospiritual
10/06/2006 13:59
par KaradocRep. 29Vues 928jaunie walker
01/06/2006 17:09
par piergyntRep. 5Vues 1296picvert
30/05/2006 18:38
par davidsynthéRep. 1Vues 962frnz
30/05/2006 10:49
par entropiaRep. 5Vues 460Estoufagari
18/05/2006 13:11
par EstoufagariRep. 3Vues 312zoctave
10/05/2006 13:51
par GuehlwinRep. 2Vues 551solhemnis
08/05/2006 11:30
par solhemnisRep. 9Vues 1541Los Teignos
28/04/2006 10:00
par ortegaRep. 15Vues 1550zoctave
27/04/2006 00:16
par AnonymeRep. 1Vues 567lebrigand
23/04/2006 23:46
par oursvinceRep. 3Vues 586madien
20/04/2006 23:16
par madienRep. 5Vues 447PectusOrisConcept
20/04/2006 09:16
par crostini- Charte
- Liste des modérateurs


