Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Probleme d'enregistrement avec DP 4.61 !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement avec DP 4.61 !
Bonjour,

j'ai une grosse galère depuis 2 jours et le service technique d'UM distribution est incapable de le regler d'autant plus qu'ils demenagement des locaux donc tres difficile à joindre !!

Bon voila mon probleme :
J'ai installé depuis peu un nouveau disk system avec OSX 10.4.6 sur mon G5. Installation des drivers de la carte son (MOTU 24I/O) puis intallation de DP 4.5, le CD de DP dans le lecteur, je rentre mon nom et le n° de serie (le bon) mais "OK" reste grisé et donc pas moyen de l'enregistrer :???:

Je dois ajouter que le lecteur ou il y a le CD de DP ne tourne pas pendant l'enregistrement mais je le vois sur le bureau et il marche correctemnt puisque j'ai fais l'installation avec.

Il n'y a qu'OSX sur cette machine et les driver de ma motu 24 I/O

Quelqu'un aurait une solution SVP? c'est assez urgent :(((
2
Tu peux essayer de supprimer le fichier d'autorisation puis de relancer DP.

Il n'est pas visible du finder, donc il faut utiliser le terminal (ou un find, mais je ne me souviens plus du nom du fichier).

Si je me souviens bien ce fichier est a la racine du disque ( cd / ) et s'appelle DP_auth ou quelquechose dans le style. Je ne peux pas verifier, j'ai pas mon mac ici.

Regarde sur www.unicornation.com (en anglais) si tu as du mal.
3
Merci de ta reponse mais en quoi le fait de supprimer ce fichier peut m'aider ? puisqu'il est intacte vu que DP n'est pas enregistrer ...

Je vais jeter un oeil sur ton lien pour voir si je trouve plus d'info.

Les autres n'hésitez pas si vous avez la solution
4
Enregistrer = enregistré (erreur de frappe...)
5
UP!
6
Bonjour _

J'imagine que tu désires D.P. 4.5 en français car ta version du CD est peut-être destinée à O.S.10.3.9. donc pour Panther.

Sur la page d'accueil d'UMD, en bas sur la droite se trouve la version 4.52 en français à télécharger, repérable par un texte entouré d'une ligne rouge.

Essaie-donc et le N° de série, que prends-tu? Celui marqué sur les pages d'extrêmité du manuel, n'est-ce pas _