À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 55Vues 3452Anonyme
05/11/2005 22:27
par Ralph Casey MillerRep. 2Vues 556geantdesflandres
01/11/2005 15:24
par geantdesflandresRep. 3Vues 385Karadoc
29/10/2005 23:28
par genelekRep. 7Vues 512ericb7380
25/10/2005 11:49
par springRep. 3Vues 654Electom
21/10/2005 17:32
par zigzaggRep. 3Vues 534Greggery Peccary
21/10/2005 08:55
par Greggery PeccaryRep. 4Vues 552pitt1979
18/10/2005 08:56
par u'n'lRep. 6Vues 426demon r
13/10/2005 20:29
par House of NoiseRep. 3Vues 464SilenZ.
04/10/2005 20:19
par fdoRep. 5Vues 335Quazar
04/10/2005 13:28
par SilenZ.Rep. 22Vues 1330Los Teignos
03/10/2005 18:26
par eonozRep. 62Vues 2724Dark Vibes
30/09/2005 23:49
par charlototoRep. 2Vues 353amundsen2
30/09/2005 09:10
par amundsen2Rep. 2Vues 439redzol
29/09/2005 20:13
par paganoRep. 1Vues 333gidimic
29/09/2005 20:10
par paganoRep. 1Vues 433Geyango
29/09/2005 20:05
par paganoRep. 5Vues 455shaggseb
28/09/2005 18:52
par paganoRep. 4Vues 461Anonyme
28/09/2005 18:48
par paganoRep. 20Vues 953Anonyme
05/09/2005 11:29
par AnonymeRep. 8Vues 478Blue-bird
04/09/2005 19:20
par Blue-birdRep. 2Vues 301Anonyme
31/08/2005 11:52
par AnonymeRep. 2Vues 406georgeabidbol
31/08/2005 11:51
par AnonymeRep. 2Vues 293ktodik
30/08/2005 08:09
par ktodikRep. 1Vues 497Anonyme
29/08/2005 14:50
par AnonymeRep. 2Vues 685genelek
28/08/2005 22:44
par genelek- Charte
- Liste des modérateurs


