Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 19:30:46Dp et mmc
Salut à tous,
voila je galere pour controller digital perfomer avec mon
edirol uc16 x session (c'est la meme machine que l'uc 33 donc si vous dirigez dp avec un uc 33 vous pouvez lire la suite):
-j'arrive :
>a assigner les potards au commandes du mixer
>à assigner le pad 1 à la lecture (j'appuis ca part et quand j'arrete (avec la souris et que je veux repartir, pas de pb)
>a assigner le bouton record (j'appuie une fois, ca lance l'enregistrement, j'appuis la 2eme fois, l'enregistrement)
c'est deja pas mal mais bon, j'arrive pas :
>a assigner le bouton stop (2)pour qu'il agisse en un seul coupj'appuis une fois, la lecture s'arrete mais le bouton virtuel (a l'ecran)ne se relache pas, je suis obligé de reapuyer)
>et c'est la meme chose pour le bouton rewind.
ce que je viens d'expliquer marche dans le mode pas mmc (juste par assignation des commandes)
si vous avez compris comment marche le mode mmc de dp parce que j'ai rien compris avec leur record, play etc...rien ne se passe...
voila j'espere que vous avez des idées parce qu'autrement je vais me sentir obliger d'acheter un mackie control...