Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Configuration son avec Asio

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration son avec Asio

Bonjour à tous, voilà mon problème.

N'ayant pour l'instant pas le budget, j'utilise comme système de monitoring ma chaine hifi, je sais c'est pas top mais ca me convient pour le moment.

Pour le relier au pc, j'utilise une interface audio que j'ai eu avec ma table de mixage  http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/80145/Interfaces_audio/behringer_ufo202.html?refid=google_products_fr

La configuration marche parfaitement avec d'autres séquenceurs comme Reaper mais sur Cubase 5, je n'arrive pas à avoir de son. Je fais pourtant les réglages habituels mais rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, please ?

2

Salut !

Bon.. Déjà, après survol en diagonale du manuel utilisateur de la carte, elle dispose de drivers ASIO. C'est déjà un bon point.

Dans le gestionnaire de périphériques de Cubase, as-tu choisi ce driver ? Sans ça, la carte n'est tout simplement pas sélectionnée dans Cubase...

Ensuite : as-tu créé les bus d'entrées / sorties dans l'écran des connections VST (F4) ?? Si ce n'est pas le cas, va donc y jeter un œil...

 

Si tout cela a déjà été effectué, une analyse plus approfondie de ton problème sera nécessaire.... bravo

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 18:17:37 ]

3

Hello,

Maitre KaeRZeD a parlé ^_^ et il va te regler ton probleme en 2 temps 3 mouvements car un driver ASIO est fourni,

toutefois il serai bon de voir s'il n'y a pas une mise a jour de ce driver sur le site du fabricant

edit: je n'ai pas trouvé d'update...

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 19:02:07 ]

4

Hors sujet :

Mdr... FeeL-31...

 

5

Hors sujet :

LOL

 

6

Problème résolu, merci à vous !! :)

7

Cool.. Content pour toi !!

Alors ?? C'était quoi ?? mrgreen

Hors sujet :

J'aime quand un plan se déroule sans accroc... Mdr

 

8

slt j'ai installer cubase 5 mais deja au niveau de configuer mon clavier m-audio impossible

est til possible de configurer via l'usb ou doit ton passer par une carte son obligatoirement , je suis novice dans le mao lol

merci pour votre ptit aide

9

 

Hors sujet :

 

Salut.

Désolé d'être désagréable mais... Tu ne pourrais pas poster ta question dans un nouveau sujet ?? mrgreen

 

 

10

Citation de : KaeRZed

 

Hors sujet :

 

Salut.

Désolé d'être désagréable mais... Tu ne pourrais pas poster ta question dans un nouveau sujet ?? mrgreen

 

 

 absolument

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 15:14:40 ]