À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 754nirlov
22/03/2010 17:40
par melou2003Rep. 12Vues 1960Furykane
22/03/2010 16:52
par melou2003Rep. 30Vues 11283NTC
22/03/2010 10:24
par blackp_29Rep. 20Vues 4437rollingsteen
21/03/2010 21:53
par pimpampoumRep. 18Vues 2577HipipHop
20/03/2010 20:58
par David-PaulRep. 2Vues 782Genuwine
20/03/2010 13:08
par RobinPRep. 1Vues 639mounlight2
19/03/2010 23:09
par mounlight2Rep. 2Vues 425Anonyme
19/03/2010 09:09
par AnonymeRep. 15Vues 2378Jeh Jeh
18/03/2010 14:27
par Jeh JehRep. 2Vues 405chambara
18/03/2010 06:48
par prof2zik0Rep. 25Vues 10283artifice
16/03/2010 17:22
par Jeh JehRep. 7Vues 2779Clavier73
16/03/2010 15:40
par Reg BrattRep. 6Vues 959GaetanJOANY
16/03/2010 09:45
par blackp_29Rep. 1Vues 696Chopen
15/03/2010 21:57
par ChopenRep. 3Vues 1699jerome.d45
15/03/2010 01:55
par AnonymeRep. 4Vues 1014Anonyme
15/03/2010 01:46
par AnonymeRep. 1Vues 439tombasse
15/03/2010 01:01
par AnonymeRep. 13Vues 1579nirlov
14/03/2010 18:38
par melou2003Rep. 24Vues 20410nirlov
14/03/2010 17:23
par lafronde4Rep. 3Vues 1160Joeblood
12/03/2010 18:50
par JoebloodRep. 2Vues 1757bretzel
12/03/2010 17:05
par bretzelRep. 8Vues 1590natkiller
11/03/2010 23:03
par HipipHopRep. 8Vues 2932Jerry
11/03/2010 18:24
par GrebzRep. 4Vues 607aapeyronnet
11/03/2010 17:02
par aapeyronnetRep. 2Vues 769dalilcat
11/03/2010 13:59
par dalilcat- Charte
- Liste des modérateurs




