Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Comment faire marcher l HYPERCONTROL du AXIOM PRO 61 avec CUBASE 5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire marcher l HYPERCONTROL du AXIOM PRO 61 avec CUBASE 5


Salut a tous j ai telecharger les driver avec les mise a jour de l Axiom et le driver pour marcher avec cubase 5 en hyper control, cubase ne le vois pas dans la configuration des peripherique. je viens d instaler cubese 5 pour la premiere fois et j ai eu des problemes pour l instalation des VST, ils fallait dans l instalation des vst placer son dll dans ''steinberg>cubase 5>dossier 'vst plugins'.'' et pas dans le dossier vst plugins a cote du dossier de cubase 5 ce dossier est por les plugins et non les vst. En racourci je sais pas si c est mon cubase ou si c est pour tout le monde peut etre qu il y a des problemme de rangement dans cubase? 
Si quelqu un sait de quoi je parle et sera faire fonctionner le Hypercontrol de l axiom avec cubase ce serai vraiment sympa de le dire parceque je l ai acheter en gros pour le hypercontrol.
merci merci 
2
Dans configuration des périphériques , clique sur + et tu devrais trouver ton Axiom si il est bien installé ...

"Switched on bach"