Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet help, Cubase plante

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help, Cubase plante
Salut tout le monde.

Voila, je débute en MAO (après 10 ans sur VS 2480...je le regrette déjà ), j'ai tout installé et je ne peux pas utiliser Cubase, dès que j'ouvre plus de 2 ou 3 pistes, le logiciel ne répond plus, ça bug, ça plante.

Ma config :
Carte mère MSI p31neo
Proc : Q6660 2.4 GHZ 
RAM DDR2 : 2 GO
DD 500 GO
et... Windows Vista, alors oui je sais Vista est une grosse m**** mais peut être pas au point de tout faire planter dès que j'utilise Cubase ? !? 

Si quelqu'un peut m'aider, heeeeeeeelp

merci ;-)
2
Salut,
Quelle version de Cubase utilises tu? Version officielle ou telechargée?
3
désolé j'ai oublié de préciser, Cubase SX 3 version officielle

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 13:53:41 ]

4
Salut !
Il me semble qu'il y avait un patch à installer pour utiliser sx3 sous vista. T'as vérifié s'il n'y a pas quelque chose à télécharger sur le site de Steinberg ?
Sinon... installe xp ! ;-) (ou seven, voir osx si ton matériel est compatible...)

D.
5
Je n'ai rien trouvé sur le site de Steinberg. J'ai envie d'installer XP mais je doute vraiment que Vista soit capable de faire planter Cubase comme ça

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 14:16:27 ]

6
Et ça te fait ça depuis quand ? Dès que tu as installé cubase ? Ou alors après l'install de plugs ?
Quand tu regardes ton moniteur d'activité, y a rien d'actif qui pourrait générer des conflits ?
Sinon, regarde aussi du côté des drivers de ta carte son (j'ai eu de nombreux plantages pendant un temps avec ma Firepod, et il m'a suffit de mettre à jour pour que tout rentre dans l'ordre)

D.