Cubase 5 - trop instable
- 30 réponses
- 20 participants
- 7 408 vues
- 9 followers
otavioreis
Voici mon pb : Je me suis acheté le Cubase 5. Après l'installation, j'ai ouvert mes anciens projets qui marchaient sur Cubase SX3 et voilà la catastrophe... Cubase 5 devient trop instable et le message :"Cubase ne répond pas" vient assez souvent. Si je demarre un nouveau projet, il suffit de rajouter quelques instruments virtuels et Cubase se ferme auautomatiquement.
Mon ordi est un Centrino QuadCore, 4 GO de RAM, Windows Vista. Ma Carte de Son : RME Fireface 400.
Ma question: Comment je peux régler ce pb d'instabilités?
Merci d'avance
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
- 1
- 2
Disciple
Je ne peux que te suggerer de surveiller de pres les mises a jour sur le site de steinberg...
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
djwarax
Vais aller faire un tour sur steinberg.net
otavioreis
je vais essayer de cibler et d'isoler les plugs qui génèrent les conflits. Si jamais ça fonctionne toujours pas je vais voir ça directement avec le développeur.
Parce que là, mon home studio est inutilisable avec tous les plantages de Cubase 5
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
cslevine
XP étant beaucoup moins lourd et beaucoup moins gourmand cela pourrait déjà éliminer des problèmes.
évidament cela exisge de tout réinstaller. Long.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
davidc
vincent sermonne
rastacoin
quidal
J'ai remarqué que quand jetait sur PC je désactivé un tas de truc et c'est la que ça fonctionné moins bien ...
Zined
Cubase 5 et le MAC sur lequel vous l'avez installé sont-ils en 32 ou 64 bits ?
Et ensuite, pour réaliser les mises à jour, cela peut-il se faire sans que l'ordinateur ne soit connecté à internet (est-il par exemple possible de télécharger les mises à jour à partir d'un autre ordi, connecté à internet, et d'importer ensuite ces mises à jour sur l'ordi accueillant Cubase) ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement
quidal
Citation : vous l'avez installé sont-ils en 32 ou 64 bits ?
Je ne savais pas que il y avait des Osx 32 ou 64Bit
Mon mac à 8Go pour l'instant
Pour les mise a jour oui tu peux les telecharger sur un autre pc c'est un fichier Zip.
L'activation je ne me souviens plus désolé
Zined
Alors petit UP, pour rastacoin peut-être, pour la question liée au nombre de bit, et pour la question de l'activation !
A plus tard
Cordialement
Nbf
a+
Zined
Citation : faut juste qu'il ait d'installé le centre de controle de licence Synchrosoft
Qu'est ce que c'est ce centre de contrôle Synchrosoft s'il te plaît ? Comment fait-on pour l'obtenir ? Il y a t-il dans la boîte de Cubase un n° à entrer sur le site de Steinberg pour qu'en retour nous puissions avoir accès à Synchrosoft ?
1000 merci
Bien cordialement
quidal
Miclam
Reg Bratt
Reg Bratt
Miclam
oliv59700
Intel Core 2.8 / 2.93 Ghz
8 Go de Ram
64 bits
Windows 7 Pro
tout fonctionne, ronronne et ne plante jamais ! Que ce soit Live 8, Cubase 5 ou tous, je dis bien tous, les VST du marché (Arturia, Native, Waves, Nomad Factory, instruments, effets) ou encore Melodyne et compagnie.
Vous pouvez y aller sur Windows 7, grace à l'onglet compatibilité quand vous installez un programme
siamlee
Art&Prod
J'ai un cubase 5 qui tourne bien: sans aucune mise à jour
par contre je me sui créé des dossier spécifiques pour les plug
J'ai deux HD un juste pour XP et les programmes je ne m'en sert pas pour stocker
Tous les fichiers sont dans des dossier bien ranger
le fichier ALL est avec l'ARR dans le même dossier que les fichiers audio et cela pour chaque projet.
Chaque foi que je sens que ça commence à coincer
je sauvegarde je deffraguemente et je relance.
Tu me diras que tu es sur vista alors Vois pour faire que tes reglage du pc te pompent moins de ressource
ou mieux te prend pas le chou avec vista instale XP
On cherche toujours à avoir mieux alors que XP a fait ses preuves et me rend chaque jours de loyaux services depuis quelques années!!
(Un avis reste un avis) si ton pc est connecté sur le net ça peut aussi te crée des soucis la connection utilise aussi des ressources!
Courage!!
Danguit
Spawn-X
Reg Bratt
Aucun problème !
Je coupe ma connection internet quand je travaille en musique.
Donc pas de clics ou autres craquements.
Et c\'est fait en 3 secondes !
Reg Bratt
blackp_29
La seule chose qui me gêne c'est pour la ram je suis en 32 bit et je peux mettre que 2go mais bon pour le moment c'est suffissant vu que j'ai mes carte uad.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2