Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 - trop instable

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 7 253 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 - trop instable
Bonjour à tous :P:

Voici mon pb : Je me suis acheté le Cubase 5. Après l'installation, j'ai ouvert mes anciens projets qui marchaient sur Cubase SX3 et voilà la catastrophe... Cubase 5 devient trop instable et le message :"Cubase ne répond pas" vient assez souvent. Si je demarre un nouveau projet, il suffit de rajouter quelques instruments virtuels et Cubase se ferme auautomatiquement.

Mon ordi est un Centrino QuadCore, 4 GO de RAM, Windows Vista. Ma Carte de Son : RME Fireface 400.

Ma question: Comment je peux régler ce pb d'instabilités?

Merci d'avance :P:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

2
C'est tout le probleme des nouvelles moutures de logiciels : dans les premieres version on essuie les platres,avec le lot d'instabilités qui va avec.... :fache:
Je ne peux que te suggerer de surveiller de pres les mises a jour sur le site de steinberg...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
Merci merci ...
Vais aller faire un tour sur steinberg.net
4
Merci pour la réponse... :P:

je vais essayer de cibler et d'isoler les plugs qui génèrent les conflits. Si jamais ça fonctionne toujours pas je vais voir ça directement avec le développeur. :x:

Parce que là, mon home studio est inutilisable avec tous les plantages de Cubase 5 :furieux:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
Deja, une idée : essayer avec XP et non avec Vista.
XP étant beaucoup moins lourd et beaucoup moins gourmand cela pourrait déjà éliminer des problèmes.

évidament cela exisge de tout réinstaller. Long.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

6
Pareil pour moi... je suis passé de 3 à 4, puis je viens de faire l'update vers 5... Le logiciel se fermait tout seul avant le petit correctif en 5.0.1, maintenant ça fonctionne a peu près, mais de temps en temps il ne reconnait pas la clé et je dois réinstaller le logiciel Syncrosoft... Pfiouuuu !!!
Weekly Underground FG Résidency : Sat 20:00 / Mon 17:00 / Thu 03:00
7
Il y a une MAJ qui reglera peut etre ton probleme, chez moi c'est plutot stable...
8
Eh bien pour une fois, sur mac c'est bien stable, je n'ai aucun problème. Et pourtant dans les anciennes versions cubase était beaucoup moins stable qu'avec un pc. Vous avez installé la version 64 bit? ou 32? Regarder peut-être de ce côté pour voire si ça améliore quelque chose!
9
Sur mac fonctionne nickel je n'ai fait aucune MAJ aucun plantage le mac est connecté a internet j'ai un fond d'écran et tout et tout...

J'ai remarqué que quand jetait sur PC je désactivé un tas de truc et c'est la que ça fonctionné moins bien ...
La patience est la longueur du temps
10
Bonjour à tout le monde.


:fleche: rastacoin et quidal s'il vous plaît, une petite aide pour le débutant que je suis :
Cubase 5 et le MAC sur lequel vous l'avez installé sont-ils en 32 ou 64 bits ?


:fleche: Je serais intéressé par Cubase mais l'ordinateur sur lequel ce logiciel serait installé ne serait pas relié à internet, d'où ma question : est-il quand même possible d'activer la licence de Cubase via un autre ordinateur (connecté à internet celui-ci) ou bien existe-t'il une autre méthode pour activer cette licence ?

Et ensuite, pour réaliser les mises à jour, cela peut-il se faire sans que l'ordinateur ne soit connecté à internet (est-il par exemple possible de télécharger les mises à jour à partir d'un autre ordi, connecté à internet, et d'importer ensuite ces mises à jour sur l'ordi accueillant Cubase) ?

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement