Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment désactiver la recherche de plugs DirectX au démarrage?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 791 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment désactiver la recherche de plugs DirectX au démarrage?
Bonjour,

Savez vous comment désactiver la recherche de plugs DirectX au démarrage. Il met chaque fois 10 min à chercher des plugs DX quand j'ai installé un nouveau vst. C'est lourd. De plus, je ne me sers d'aucun DX, donc ça m'interesse pas.
Merci.

;)
2
Salut !
Et ben tu n'as qu'à les désactiver dans la liste des plugins !! :|
3
Oui c'est fait.

Mais je veux dire qu'au démarrage il scanne pour trouver des plugs directX et ça prend une plombe...
4
Je ne sais pas... chez moi, cela ne prend que quelques secondes (et pourtant j'ai pas mal de merdes qui trainent).... :|
5
Ben moi, il ne charge que les plugs dont mon projet à besoin (Ceux que j'utilise pour ce projet) si je charge mon projet, mais pour un nouveau projet vide, il ne charge rien...
6

Citation : Ben moi, il ne charge que les plugs dont mon projet à besoin (Ceux que j'utilise pour ce projet) si je charge mon projet, mais pour un nouveau projet vide, il ne charge rien...



On parle du demarrage de cubase et non de l'ouverture d'un projet ;)
7
Il me semble qu'il existe un petit soft qui permet de virer les fichier DX.dll des repertoire de plugins car il sont souvent source d'embrouille.
Je n'arrive pas a retrouvé le nom...
8
9
Je pensais exactement à ca ;)
10
Les plugs DirectX ?? Sources d'embrouilles ?? :|