Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Cubase 4 LE et Vista

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 705 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 LE et Vista
... Tout est dit dans le titre !

Il paraît qu'il ne fonctionne pas avec Vista ?
Quelqu'un a testé ?

Merci !
2
Tout est dans le manuel
3
Merci pour cette réponse... qui ne répond pas à la question !
Je n'ai pas Cubase LE, je compte acheter du matos avec le soft livré avec et je me renseigne...

Quelqu'un l'a installé sur Vista ?
4
Attention avec Vista !!!
Ca ne vaut pas le bon XP pro en musique.
Bonjour les bugs et les blocages.
R-B.
5
En attendant je n'ai toujours pas ma réponse :mdr:

Effectivement Reg Bratt je confirme : Vista c'est vraiment pas terrible, je l'expérimente depuis plusieurs mois et c'est très très décevant !
6
Je viens de commandé une table Alésis Multimix 12 WireFire toute neuve pour 299€ via le net,Cubase LE est vendu avec la table,et j'espère moi aussi que ça marche sous Vista. J'ai vista depuis quelques mois,et ça marche trés bien,je n'ai jamais eu aucun plantage,il faut au minimum 2 GO de mémoire vive pour que ça marche sans problème !!!
7
Salut,


Petite question sur CUBASE LE 4. On le retrouve pas mal en pack avec des carte audio externe.
CUBASE LE 4 fonctionne-t-il réellement sous Vista.
Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet. Rien chez Steinberg et rien du tout même.
Pas d'infos non plus sur des possibles drivers sous vista (puisqu'à la base il est prévu sous XP je crois).

Si quelqu'un a déjà installé CUBASE LE 4 sous vista, je suis preneur pour l'info.
BESY
8
Cubase LE marche trés bien sous Vista,contrairement à certains qui donnent leurs avis sans vraiment savoir.J'ai Cubase LE,ainsi que Vista,et ça marche trés bien,Ni bug ni blocage de quoi que ce soit,il suffit de bien le paramètrer,et de lire le mode d'emploi en Français fournit sur le CD rom ou via ce lien que j'ai mis en ligne !!! :clin:
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-LE/forums/t.271361,mode-d-emploi-pdf-en-francais-pour-cubase-le.html
9
Sebg cubase le,fonctionne sous vista je les installer apprioris ça tourne.
10
Faite taire ce vieux trou du c.... de reg bratt il dis que des conneries!