Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour cette réponse... qui ne répond pas à la question !
Je n'ai pas Cubase LE, je compte acheter du matos avec le soft livré avec et je me renseigne...
Quelqu'un l'a installé sur Vista ?
0
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/12/2007 à 16:46:20
Attention avec Vista !!!
Ca ne vaut pas le bon XP pro en musique.
Bonjour les bugs et les blocages.
R-B.
Effectivement Reg Bratt je confirme : Vista c'est vraiment pas terrible, je l'expérimente depuis plusieurs mois et c'est très très décevant !
0
Anonyme
297
6Posté le 12/12/2007 à 21:51:36
Je viens de commandé une table Alésis Multimix 12 WireFire toute neuve pour 299€ via le net,Cubase LE est vendu avec la table,et j'espère moi aussi que ça marche sous Vista. J'ai vista depuis quelques mois,et ça marche trés bien,je n'ai jamais eu aucun plantage,il faut au minimum 2 GO de mémoire vive pour que ça marche sans problème !!!
0
besy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/12/2007 à 17:46:52
Salut,
Petite question sur CUBASE LE 4. On le retrouve pas mal en pack avec des carte audio externe. CUBASE LE 4 fonctionne-t-il réellement sous Vista.
Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet. Rien chez Steinberg et rien du tout même.
Pas d'infos non plus sur des possibles drivers sous vista (puisqu'à la base il est prévu sous XP je crois).
Si quelqu'un a déjà installé CUBASE LE 4 sous vista, je suis preneur pour l'info.
0
BESY
Anonyme
297
8Posté le 01/01/2008 à 16:54:33
Cubase LE marche trés bien sous Vista,contrairement à certains qui donnent leurs avis sans vraiment savoir.J'ai Cubase LE,ainsi que Vista,et ça marche trés bien,Ni bug ni blocage de quoi que ce soit,il suffit de bien le paramètrer,et de lire le mode d'emploi en Français fournit sur le CD rom ou via ce lien que j'ai mis en ligne !!! /sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-LE/forums/t.271361,mode-d-emploi-pdf-en-francais-pour-cubase-le.html
0
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/01/2008 à 22:05:13
Sebg cubase le,fonctionne sous vista je les installer apprioris ça tourne.
0
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/01/2008 à 22:06:57
Faite taire ce vieux trou du c.... de reg bratt il dis que des conneries!