Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Piano roll

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 2 followers
1 Piano roll
Bonjour,je viens d'acquérir une le logiciel cubase LE vendu avec la table de mixage "Alesis Multimix 8".J'ai réussi tous les branchements et les réglages de bases et je solicite votre aide car je ne parviens pas à ouvrir le "piano roll"pour ainsi joué des notes avec mon clavier,pour crée de la musique.
J'ai utilisé jusque là le logiciel" Fruity Loops"que je maitrise à la perfection mais j'aurais voulu passer à Cubase.
MErci de m'indiquer comment accéder au piano roll. :bravo:
Merci d'avance pour votre aide :D:
2
Salut escuse moi mais je n'est pas de solution pour ton piano mais j'ai achetter alesis multimix 8 usb est je n'arrive pas a brancher mais intrument et le sons sur le pc peut tu m'aider merci
3
J'avais branché mon micro(je fais du rap donc pas besoin de guitard ou autre instrument)et aucun son ne sortait quand je méttait une piste.J'i alor lu dans le tutoriel qu'il fallait aller dans périphérique,config des périphériques,VST Multitrack et à partir de là,tu séléctionne ta carte son et ca devrait marcher.Si tu y arrive dis moi si ton son est bon,car j'ai beau augmenté le volume d'entrée du micro au max,le son reste trés trés faible!!!! :(( :((
Donc j'espere t'avoir aidé dans ton probléme et sinon explique moi le plus en détaille et n'oublie pas de me répondre.
Merci d'avance
4
La réponse est simple !!!
Lisez le mode d'emploi !!! :bravo: