Exporter plusieurs pistes audio et vsti en une fois. une piste?.
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 692 vues
- 5 followers
katentu
J'ai lu qu'on pouvait router en interne les pistes de protools pour pouvoir enregistrer en temps réels plusieurs pistes:
Citation : ... tu peux faire un "bounce en interne"
Si tu as par exemple 12 pistes, tu en crées 12 nouvelles et à l'aide des bus internes tu affectes la sortie de la piste 1 vers l'entrée de ta piste 1bis etc etc. Tu armes (bouton REC) chaque piste bis et hop tu enregistres chaque piste proprement (checkes les faders, pan etc etc avant de lancer l'enregistrement)
Après il te suffit d'exporter chaque piste...
merci martinus
j'ai essayé avec nuendo j'y arrive pas... avez vous déjà tenté cette solution? ça ferais gagné un temps précieux... imaginer 40 pistes bouncer en 1 fois
Voila ce que j'ai:
J'ai 5 pistes vsti que j'ai routé comme vous le voyez sur 5 sorties differentes j'ai crée 5 entrée audio dans connexion vst et j'ai mis les stereo in 1,2,3 etc et je prépares les 5 pistes audio en rec mais ça enregistre que la piste stereo 1 comme vous le voyez le reste etant vide...
Vous avez une idée pour savoir si c'est possible de router des sorties différentes en interne pour les enregistrer séparément.
Peut etre avec un plug style magneto sur chaque sortie nan???
- 1
- 2
midinet
katentu
Bref j'ai disons 16 pistes audio avec des effets dessus + 10 piste vsti avec des effets des fad etc.... et je veux transformer ces 26 pistes en pistes audio différentes avec tous les effets, en une seule fois (on peut le faire une par une en mettant en solo chaque piste mais c'est très long)..
midinet
Et si tu selectionnes les pistes que tu veux bouncer (alt + clic gauche sur chaque piste) et que tu choisis : exporter les pistes selectionnées, ca fonctionne pas non plus?
bessinnox
katentu
katentu
Spawn-X
Cubase, toutes versions confondues, ne propose pas cette fonction. Il faut donc contourner en créant une macro qui va automatiser une série d'actions.
C'est pour SX2, mais ça doit marcher pareil pour SX3 et C4. Au pire, suffit d'adapter un peu.
KaeRZed
Hors sujet : Citation : C'est bizarre, c'est la troisième fois que je redonne ce lien cette semaine...
katentu
Citation : Je cherche depuis longtemps un moyen d'exporter en une fois toutes mes pistes audio et vsti avec les effets. je connais les macros pour l'audio mais je rame pour les vsti.
Les macros que vous utilisez ne fonctionnent pas pour les Vsti et les piste audio avec les effets!
cette macro la j'en ai pas besoin je le fais rapidement
tout selectionner, convertir en conteneur,... convertir en fichier audio etc...
je recupere après dans les fichiers dans le dossier audio..
Je veux exporter toutes mes pistes une par une en un fois, parcequ'exporter 40 pistes ça me prends des heures.....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2