À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 567Horeb
23/11/2007 13:31
par HorebRep. 5Vues 472bumble
24/11/2007 18:12
par bumbleRep. 25Vues 10196Bopa
25/11/2007 12:07
par AnonymeRep. 2Vues 747Anonyme
25/11/2007 18:07
par AnonymeRep. 7Vues 770Anonyme
25/11/2007 18:18
par lohwormRep. 6Vues 722Tixu Oty
26/11/2007 01:48
par Tixu OtyRep. 2Vues 1082pinkies 73
26/11/2007 10:58
par ManiumRep. 8Vues 680anticoprecords
26/11/2007 15:43
par IjkRep. 2Vues 438bigdizzle
26/11/2007 16:36
par RocofolieRep. 11Vues 2317placo
26/11/2007 16:43
par pi.trackRep. 2Vues 654Trez909
26/11/2007 20:00
par Trez909Rep. 3Vues 390DamM
27/11/2007 00:12
par Tixu OtyRep. 4Vues 1883violetblue
27/11/2007 08:56
par BariusRep. 3Vues 1097Laurent3889
27/11/2007 20:14
par AnonymeRep. 2Vues 420crelu
28/11/2007 02:11
par thug91Rep. 2Vues 458Davchols
29/11/2007 11:13
par DavcholsRep. 3Vues 572Anonyme
29/11/2007 19:58
par AnonymeRep. 7Vues 542Flocon
30/11/2007 18:20
par gderenneRep. 17Vues 2601Shamk
30/11/2007 22:50
par didebmoRep. 50Vues 2787didlagratte
01/12/2007 10:37
par baraRep. 13Vues 1069kafr
01/12/2007 12:54
par EkladamRep. 13Vues 683inozuka
01/12/2007 12:57
par NidaRep. 9Vues 1010Hart07
02/12/2007 05:45
par Hart07Rep. 3Vues 528korni184
02/12/2007 23:12
par AnonymeRep. 3Vues 921sjwkzn
03/12/2007 01:00
par ymersion- Charte
- Liste des modérateurs




