Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'ai plus de son dans cubase sx3

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai plus de son dans cubase sx3
Bonjour a tous
j'ai donc un probleme,c'est que,avant quand je branchais battery 3 sur cubase sx 3 et que je jouais sur mon axiom25,dans midi je mettais juste axiom25 dans in et battery 3 dans out et je pouvais jouer tranquillement,enfin avec un temps de latence enorme!!j'ai donc fait acquisition du tascam us 122l...mais depuis son installation,plus aucun son ne sort de cubase alors que les autres sons des autres logiciels de mon pc fonctionnent correctement avec la carte son externe...ca fait plusieurs mois que je possede petit a petit tout mon equipement pour la musique et jusqu'a aujourd'hui,encore rien...aidez moi svplééééééééééé :((( :((( :(((
mercii
2
Déja regarde si ta tascm est reconnue par cubase sx , on moins qu'elle apparaisse dans dans ses menues ! Si oui essaie de faire une verife du côté de tes VST CONNEXION le problème du son viens souvent de la !
dans vst connexion , affectes le nombre de piste selon ta carte son , dont tu as besoin , et celles sur lesquelles tu travailles !
Juniors
3
Merci d'avoir repondu,ca m'a aidé!!j'ai du son mais
en effet,j'avais deja ma tascam reconnue par cubase dans chaque piste midi dans midi in et midi out mais ça me servait a rien vu que en midi in c'etait mon clavier et midi out c'etait battery 3,ça jouait,je voyais des reponses quand j'appuyais sur les touches mais aucun son,et la,j'ai fait les reglages dans configurations des peripheriques -> asio multimedia -> ports entrée et sortie (et même le test deconfiguration asio-mme qui suit dit que c'est ok) mais mon temps de latence reste long
dans ma configuration de base detascam,c'est deja lowest latency
merci de repondre
4

Citation : j'ai donc fait acquisition du tascam us 122l.



si tu as un PC récent, le service pack 2, peut être bien que ta tascam est coupable. j´en ai eu une, je l´ai filé a une copine qui l´a revendue ensuite - son matos changé, la carte fonctionnait plus... tascam assure pas du tout le suivi des pilotes de cette carte. en espérant que je me trompe te concernant...
5
Pour ce qui est de ta latence c'est tououyrs dans le menue config audio que tu regle cela ? MAIS DIS moi quelles carte son as tu ? car elle aussi peut gérer la latence !!
Juniors
6
Sobotonoj
j'ai même vista donc peut être que c'est ca...parce que le temps de latence bof...même effet qu'avec la realtek :mdr: tu me conseillerais quoi comme carte dans les environs du prix de la tascam(150€)...et même là,c'est pire,il n'y a plus que mon haut parleur droit qui sort du son...
et a propos de la mise à jour,j'ai été redirigé sur leur site lors de l'installation et il y en a une du 13/11/2007...
Juniors93
il y a un reglage(de highest latence à lowest latence et il ya 5 niveau mais c'est toujours aussi affreux!!!)ce qui est vraiment bizarre,c'est que en stand alone,battery 3 fonctionne à merveille!!en vst dans cubase,c'est affreux
une question à part,cubase LE supporte les native instruments en vst?
enfin peut etre c'est mon branchement?je branche mon clavier en usb et ma carte son en usb parallelement...faudrait peut être que je branche le clavier avec un cable midi directement sur la carte son
merci de votre reponse
7

Citation : j'ai été redirigé sur leur site lors de l'installation et il y en a une du 13/11/2007...


au temps, pour moi, tascam a sorti une mise a jour de sa carte et les pilotes qui vont avec. je n´ai pas eu cette chance.
sinon j´ai une m audio fast track qui semble faire l´unanimité.
8
Il n'y a pas de mal...sinon pour le branchement du tout,tu penses qu'il faut que je me branche en midi ou les 2 en usb en parallele c'est bon?
9
Laisse ton clavier en midi, c'est mieux. Dans la fenetre de config des periphs de Cubase, il y a une page qui indique ton temps de latence d entrée et de sortie. Alors?
Pasqu il faut pas que ça depasse les 10-12ms...Si t'es a 100ms, faut que tu selectionne ta carte ou que tu "réinitialise".
10
Cool!!!merci!!!en mettant mon tascam en pilote asio maitre je passe a 10ms,alors qu'en asio j'etais a 100ms!!(quand même)...
mais mon son est parti!!!plusde son!!!c'est pas possible!!!