À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1106Bigfoot
20/11/2007 20:38
par AnonymeRep. 3Vues 754keyz
20/11/2007 19:02
par keyzRep. 3Vues 961Sebfil
20/11/2007 14:56
par SebfilRep. 6Vues 1896arkaki
20/11/2007 01:20
par arkakiRep. 1Vues 495bshaka
19/11/2007 17:16
par didiermixRep. 1Vues 532vinche999
19/11/2007 13:18
par Pierre alain SOUDANRep. 10Vues 862stoemp
19/11/2007 09:57
par bergerRep. 8Vues 636agrosjea
18/11/2007 13:32
par DimilleniumRep. 7Vues 802Adrien
18/11/2007 13:24
par DimilleniumRep. 12Vues 1221Skeez
18/11/2007 13:20
par DimilleniumRep. 0Vues 987Froideval
17/11/2007 21:36
par FroidevalRep. 14Vues 748hakim77
17/11/2007 21:04
par hakim77Rep. 5Vues 2098meupy
16/11/2007 22:54
par AnonymeRep. 8Vues 1023Foo727
16/11/2007 13:30
par KaeRZedRep. 0Vues 553pea.k
15/11/2007 22:09
par pea.kRep. 8Vues 936Anonyme
15/11/2007 14:50
par Spawn-XRep. 7Vues 795steftaz
13/11/2007 21:52
par KaeRZedRep. 1Vues 541thinasclouds
13/11/2007 21:04
par guitarman13Rep. 4Vues 543zicus
13/11/2007 18:15
par zicusRep. 12Vues 1186Miss Brumna
13/11/2007 14:11
par Sg111Rep. 1Vues 875freed201
12/11/2007 23:15
par knarf_the_realRep. 3Vues 447babaorum
12/11/2007 21:26
par pipionRep. 5Vues 1582alcools
12/11/2007 19:39
par 141studioRep. 9Vues 3221alexandre972
12/11/2007 18:13
par john-deufRep. 7Vues 2359pierrot972
12/11/2007 16:44
par LoHerry- Charte
- Liste des modérateurs




