Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Cubase SE et Mac intel

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase SE et Mac intel
Bonjour à tous, savez-vous si ce log est compatible avec un mac intel core 2 duo? Merci beaucoup
2
Franchement vu la politique , des éditeurs de Logiciels , des fabricants d'ordi et de système d'exploitation , au moins c'est compatible au plus ils se font de tunes , alors tu parles cubase SE3 , pour eux c'est de la prehistoire .Ce qu'il te faut c'est cubase studio 4 , mais c'est pas le même prix,et de plus c'est pas non plus le nievana par rapport a SE3.

gratuit

3
Salut :D:
Je viens de m'acheter Cubase SE et il a l'air de fonctionner correctement. En même temps, ça fait qu'une semaine que je l'ai et je n'en connais donc pas toutes les capacités dans la pratique.
Pour avoir testé LE, je trouve plus de souplesse bien que pour les applications de base, on voit à peine la différence.
Pour l'instant, je donne un gros :bravo:
Drop it back
4

Citation : Je viens de m'acheter Cubase SE et il a l'air de fonctionner correctement.

Rectification :(
Il fonctionne sur MacIntel qu'en arrangement.
C.A.D: Il est impossible d'utiliser les entrées audio.
D'ailleurs, je sens que je vais sortir le vieux G3 pour tester... :??:
Drop it back
5
Tu me rassures je croyais que steinberg était bienveillant et suivait ces produits ,pour ne pas labandonner ces clients aux premiers tournants ! ça me degoute .

gratuit

6
Ouaip! :fache:
ça commence à bien faire!. Ils sont en plus malades de coincer sur ce genre de choses.
Et il tourne sous XP au moins SE? :???: Enfin, je peux avoir accès à mes entrées audio?
Drop it back
7
Sous XP pas de problème. :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

8
OK. Merci.
Cette semaine je réinstalle le studio du groupe sous XP. Quitte à faire des transfers en stock pour bosser chez moi (sous OS X).
Vraiment à gerber cette histoire. Une p'tit MaJ aurait suffit à régler bien des blèmes.
Drop it back
9
ça y'est! Il tourne!!! :furieux:
J'ai troqué le MacBook pour mon viel iBook G3 et j'ai réussi à le configurer.
Et j'ai tout détaillé dans ce sujet.
Si ça peut aider... :)
Drop it back