À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 548joew
17/02/2008 17:52
par KaeRZedRep. 1Vues 806electromail
17/02/2008 17:58
par KaeRZedRep. 1Vues 677kinoi77
17/02/2008 21:43
par Pierre alain SOUDANRep. 15Vues 879vygo
18/02/2008 13:17
par vygoRep. 84Vues 3867filipego
18/02/2008 15:40
par filipegoRep. 6Vues 152613anthony13
19/02/2008 22:46
par ez3kielRep. 1Vues 5696-click
19/02/2008 23:29
par destroyhRep. 2Vues 486lejert
19/02/2008 23:35
par destroyhRep. 10Vues 1341matpail
20/02/2008 06:58
par KaeRZedRep. 6Vues 505veve_mao
20/02/2008 07:00
par KaeRZedRep. 3Vues 583Anonyme
20/02/2008 22:26
par S. DursonRep. 4Vues 660aposthem
21/02/2008 12:54
par aposthemRep. 7Vues 1438flonflon zingueur
21/02/2008 14:53
par flonflon zingueurRep. 7Vues 569Blackstump
21/02/2008 17:36
par wxcRep. 14Vues 947phob
21/02/2008 21:36
par KaeRZedRep. 47Vues 3294oreillegauche
22/02/2008 09:23
par RocofolieRep. 2Vues 666oze974
22/02/2008 18:00
par oze974Rep. 8Vues 4126joew
23/02/2008 15:26
par ymersionRep. 7Vues 2717phger
23/02/2008 15:32
par soudkRep. 3Vues 569vinzsou
24/02/2008 12:50
par Spawn-XRep. 26Vues 1760Anonyme
24/02/2008 12:58
par purpletrainRep. 10Vues 814Anonyme
24/02/2008 18:45
par pilipRep. 4Vues 475beetlejuice1988
25/02/2008 08:55
par beetlejuice1988Rep. 3Vues 1057sbalbine
25/02/2008 11:46
par sbalbineRep. 4Vues 1090frablake
25/02/2008 17:29
par frablake- Charte
- Liste des modérateurs




