À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 11Vues 1427DreadNum
22/05/2008 00:01
par DJ DreamRep. 4Vues 656Herydub
22/05/2008 08:16
par HerydubRep. 2Vues 669julitut
22/05/2008 18:03
par julitutRep. 4Vues 712Rayongama
22/05/2008 21:39
par purpletrainRep. 1Vues 696akli
23/05/2008 05:39
par offenbachRep. 91Vues 4529falke
23/05/2008 06:07
par AnonymeRep. 1Vues 471kjoline
23/05/2008 08:42
par kjolineRep. 8Vues 886Duble
23/05/2008 10:54
par newjazzRep. 6Vues 735marius10
23/05/2008 12:37
par Myckaël MarcovicRep. 16Vues 1147Dèj
23/05/2008 14:14
par DèjRep. 3Vues 717godslave
23/05/2008 20:53
par le oufRep. 51Vues 3387Anonyme
24/05/2008 12:10
par KaeRZedRep. 0Vues 431Horeb
24/05/2008 12:16
par HorebRep. 17Vues 6714Lolo_de_grenoble
24/05/2008 18:34
par kinikonRep. 11Vues 4151JeffD.
24/05/2008 20:09
par purpletrainRep. 1Vues 628janin
24/05/2008 22:57
par LynceliaRep. 27Vues 3700dano
25/05/2008 19:20
par KaeRZedRep. 2Vues 383stonto
25/05/2008 22:29
par stontoRep. 6Vues 644Audioflozine
26/05/2008 14:19
par AudioflozineRep. 10Vues 1063Anonyme
26/05/2008 14:35
par AnonymeRep. 25Vues 5021yann80
27/05/2008 15:24
par nickxRep. 4Vues 6989David75010
27/05/2008 21:29
par David75010Rep. 11Vues 1136Lmm
27/05/2008 22:51
par pilipRep. 2Vues 646pilip
28/05/2008 10:51
par pilipRep. 5Vues 584DeejaySlamBB !
28/05/2008 14:01
par DeejaySlamBB !- Charte
- Liste des modérateurs




