Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Est-ce que ca merite vraiment un upgrade du SX3 vers le 4 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-ce que ca merite vraiment un upgrade du SX3 vers le 4 ?
Bonsoir, les differences sont-elles flagrantes?
Tout roulle pour moi avec le sx3, est-ce que les ajouts de la version 4 mérite un upgrade du sx3 vers le 4 ?

merci
2
Bonsoir, je vais jouer l'avocat du Diable, mais il y a du vrai dans ce qui suit: :|
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/t.294768,numero-de-serie.html
Là aussi :
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/t.285814,plantage-a-l-export.html
et là :
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/t.279968,cubase-4-1-super-instable.html

Il y en d'autres, mais ceux là sont récents et éloquents :(

Si tu es content de SX3, attends un peu, que la version5 apporte les réponses aux problèmes de Cub4.
Le nombreux avantages de Cub4 par rapport à SX3 sont largement compensés par ses défauts, bien que pour être honnête, il semble que certains Cubasiens ne se plaignent pas de son fonctionnement :surpris:
Si tu demandais de passer de SX2 à SX3, je dirais oui sans hésiter.
De SX3 à Cub4, le coût de l'upgrade est de 179Euros environ, après, c'est selon ta config, tes compétences informatiques, ta patience, et un peu de chance. :oops:
Je ne noicis pas le tableau, j'explique, et je pense faire partie de ceux qui aiment vraiment utiliser Cubase pour son ergonomie et ses possibilités.
Choisis ton camp, en connaissance de cause. Bonne musique. ;)

La musique me régénère, alors, jouons!

3
Merci pour ces renseignements Purpletrain :surpris: