Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Numero de serie

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numero de serie
Bonjour,

Je viens de me procurer un cubase 4 d'occas et je me demandais si il etait normal de ne pas avoir de n° de serie ? l'install se passant toutefois sans problemes ...

merci
2
Et t'as pas une clé de protection USB (Synchrosoft) ??
3
Si bien sur ! mais d'habitude il est toujours fournit avec un serial, non ?
4
Le numéro de série est sur la boite ! :bravo:

"Switched on bach"

5
Super je ne l'ai pas ! :oo:
est il primordial car il ne m'a pas été demandé pour l'installation ?
6

Citation : Si bien sur ! mais d'habitude il est toujours fournit avec un serial, non ?



Ben oui il y a une feuille dans la boite qui s'appelle "YOUR LICENCE" avec un code activation. Maintenant une fois que la clé est activée, peut etre n'est-ce plus nécessaire de le refaire ?
Quand tu vas dans le Centre de Controle de Licence, vois tu Cubase 4 avec une clé jaune verticale ? Si oui, c'est bon !
7
En fait il a deux types de numéros , un pour activer la licence sur la clé syncrosoft , et l'autre pour enregistrer le produit chez steinberg . C'est ce dernier qui devra être fourni pour pouvoir bénéficier d'un upgrade avantageux pour une version supérieure ultérieur ( en tout cas , c'est ce numéro qui m'a été demandé pour upgrader de SX3 à cubase 4 ...

"Switched on bach"

8
Oui dans le centre de controle des licences il y a bien la clef jaune donc c'est ok alors ? je peux donc m'enregistrer chez steinberg ou alors est ce deja fait ?
9
Au pire des cas que ce passe t il si ca ne marche pas, est il possible de recuperer un numero de serie chez eux ?
10

Citation : Super je ne l'ai pas !



Arf ! Sur la licence est ecrit (sic): "Losing the unused Activation Code printed on this card [...] can be the same as losing your product"

Je veux pas être pessimiste... mais il vaut mieux que tu demandes à ton vendeur ce code..

Citation : je peux donc m'enregistrer chez steinberg ou alors est ce deja fait ?



AMHA il faut faire un transfert de licence aupres de Steinberg. Mais pour ca, il te faut quand meme la cle de licence !
Dans Le centre de Licence il y a une option "transfert de licence". Tu peux toujours essayer