Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2008 à 22:09:18Numero de serie
Bonjour,
Je viens de me procurer un cubase 4 d'occas et je me demandais si il etait normal de ne pas avoir de n° de serie ? l'install se passant toutefois sans problemes ...
Et t'as pas une clé de protection USB (Synchrosoft) ??
0
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/05/2008 à 22:20:21
Si bien sur ! mais d'habitude il est toujours fournit avec un serial, non ?
0
tinhu
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/05/2008 à 22:43:23
Le numéro de série est sur la boite !
0
"Switched on bach"
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/05/2008 à 22:45:47
Super je ne l'ai pas !
est il primordial car il ne m'a pas été demandé pour l'installation ?
0
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/05/2008 à 22:47:57
Citation : Si bien sur ! mais d'habitude il est toujours fournit avec un serial, non ?
Ben oui il y a une feuille dans la boite qui s'appelle "YOUR LICENCE" avec un code activation. Maintenant une fois que la clé est activée, peut etre n'est-ce plus nécessaire de le refaire ?
Quand tu vas dans le Centre de Controle de Licence, vois tu Cubase 4 avec une clé jaune verticale ? Si oui, c'est bon !
0
tinhu
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/05/2008 à 22:53:33
En fait il a deux types de numéros , un pour activer la licence sur la clé syncrosoft , et l'autre pour enregistrer le produit chez steinberg . C'est ce dernier qui devra être fourni pour pouvoir bénéficier d'un upgrade avantageux pour une version supérieure ultérieur ( en tout cas , c'est ce numéro qui m'a été demandé pour upgrader de SX3 à cubase 4 ...
0
"Switched on bach"
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/05/2008 à 22:53:42
Oui dans le centre de controle des licences il y a bien la clef jaune donc c'est ok alors ? je peux donc m'enregistrer chez steinberg ou alors est ce deja fait ?
0
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/05/2008 à 22:54:57
Au pire des cas que ce passe t il si ca ne marche pas, est il possible de recuperer un numero de serie chez eux ?
0
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/05/2008 à 22:56:21
Citation : Super je ne l'ai pas !
Arf ! Sur la licence est ecrit (sic): "Losing the unused Activation Code printed on this card [...] can be the same as losing your product"
Je veux pas être pessimiste... mais il vaut mieux que tu demandes à ton vendeur ce code..
Citation : je peux donc m'enregistrer chez steinberg ou alors est ce deja fait ?
AMHA il faut faire un transfert de licence aupres de Steinberg. Mais pour ca, il te faut quand meme la cle de licence !
Dans Le centre de Licence il y a une option "transfert de licence". Tu peux toujours essayer