Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Urgent svp

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent svp
Salut
quelqu' un peu il m aider svp car j arrive pas du tt a exporter les son que j ai enregistrer sur cubase avec la dm3200.
la table me sert ossi de carte son j ai une carte iffw-dm mk2
merci beaucoup
2
Salut,

Ton titre est un répulsif à réponses en forum car il n'indique pas la nature du problème.

Pour tenter de trouver la solution à ton problème :
Quel rapport avec ton interface audio et ta DM3200 pour un export sous Cubase ?! Tu veux exporter sur une périphérique externe à ton ordi ?!
La doc de Cubase est-elle à portée pour y jeter, ne serait-ce, un petit coup d'œil sur la section export !?!

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Salut

je crois bien que c est normal ton histoire , vu la config de bus que tu dois avoir je pense que tu ne peux simplement pas bouncer ton general , a moins de tout re-router ect ect

solution :noidea: un bon graveur Tascam par exemple :bave:
4
En fait, dès l'instant que tu utilises des sorties multiples à partir de SX (via des groupes, par exemple), tu ne peux (me semble-t-il) plus effectuer de bounce...

Il te faut donc, dans ce cas, faire des exports 'temps réel' avec enregistrement du résultat, soit via le graveur Tascam dont parle notre brave Shmark, soit en passant par un enregistreur 2 pistes externe (MD, DAT, CD et autres...).
5

Hors sujet : Salut Mr Kaerzed je m envole ( encoooore :mdr: ) pour la france demain ,ce coup la en solo ;) es tu toujours dans la capitale ?)

6

Hors sujet : Ouiiii !! :mdr: Dis-moi quand tu es dispo !!