Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Batterie électronique + Battery 3 + petite interface midi

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 097 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie électronique + Battery 3 + petite interface midi
Bonjour,
est ce que c'est possible de brancher une batterie électronique à cubase à travers une petite interface midi tel https://www.thomann.de/fr/maudio_midisport_uno.htm puis mettre battery sur ce midi ?
2
Salut,

Oui.

Sachant en plus que NI Battery peut se lancer en autonome (donc sans passer par Cubase).

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Le tout c'est de faire gaffe à la latence, surtout pour la batterie je te raconte pas la galère rien qu'avec quelques ms de délai.
4
Et ça marche ces petites interfaces midi ?
ayant déjà une carte son audio je n'ai pas envie de réinvestir dans une autre avec midi
5
En effet, rien de mieux qu'une carte avec ASIO qui gère l'audio et le MIDI, mais comme t'as pas envi d'investir...

On peut tout de même dire que M-Audio fait des produits suffisamment fiable pour qu'il n'y ait pas forcément de problèmes. Personne n'est à l'abri d'un problème de config...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

6
Ouioui, ça marche ces petites interfaces midi; moi même je possède 2 cartes m-audio delta 44 et une interface de ce genre (pas celle-ci mais exactement identique), et ça marche du tonnerre! d'autant que le midi c'est pas ce qui va faire bugger ta config... après au cas par cas je ne peux rien prévoir!
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
7
Et la m-audio a l'air bien ou d'autres modèles sont plus réputés ?
8
Pour pas cher m audio lt 10/10 :bravo:
9
J'hésite entre EDIROL UM-2EX et le M-AUDIO USB UNO
lequel me conseillez-vous ?