Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2008 à 19:37:31Bug dans cubase sx ?
Salut !
bizzare ca , ca vient a mon avis de ta machine ...c est quoi ton PC ?
as tu de la RAM de marque ou generique ?
midisport c est en USB ca ?
c est un pc dedie MAO ou tu l utilises aussi pour internet ?
donc ton cubase plante avec une seule piste MIDI d ouverte sur 1 projet ??
Anonyme
3670
2Posté le 24/11/2008 à 21:02:24
Oui je vois un peu mieux malheureusement je ne suis pas le meilleur pour t expliquer ...ce genre de trucs il me faut la machine sous les yeux etc
cubase est omni en entree , il faut que tu filtres je pense avec un plugin Midi qui s apelle le transformateur d entree ( transformer ), donc a inserer sur la voie ( sur la console de voies ) ou tu souhaites jouer , laisse ton clavier en local off et mets le sur le canal 13 par exemple , ensuite dans le transformateur d entree tu dois lui dire de ne voir que le canal 13 sur cette voie ( les canaux midi doivent s appeler voie ou channel dans le plug )
faits des essais sur un projet vierge , c est pas sorcier ..au bout d un moment tu vas trouver , tu dois de ttes facons ajouter une ligne et choisir un mode dans la case en haut a gauche ..enfin quand t auras trouve tu sauvegarde !!!!!!! avec le bouton store en bas a droite je crois
voila j espere que d autres pourront t aider mieux que ca
++
0
Emrick
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/11/2008 à 11:51:08
Ca ressemble bien a un probleme machine...
Il existe des logiciels pour tester la RAM
Après tu peux aussi avoir choppé une saloperie... tu as un antivirus d'installé ?