Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bug dans cubase sx ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug dans cubase sx ?
Salut !

bizzare ca , ca vient a mon avis de ta machine ...c est quoi ton PC ?

as tu de la RAM de marque ou generique ?

midisport c est en USB ca ?

c est un pc dedie MAO ou tu l utilises aussi pour internet ?

donc ton cubase plante avec une seule piste MIDI d ouverte sur 1 projet ??
2
Oui je vois un peu mieux malheureusement je ne suis pas le meilleur pour t expliquer ...ce genre de trucs il me faut la machine sous les yeux etc

cubase est omni en entree , il faut que tu filtres je pense avec un plugin Midi qui s apelle le transformateur d entree ( transformer ), donc a inserer sur la voie ( sur la console de voies ) ou tu souhaites jouer , laisse ton clavier en local off et mets le sur le canal 13 par exemple , ensuite dans le transformateur d entree tu dois lui dire de ne voir que le canal 13 sur cette voie ( les canaux midi doivent s appeler voie ou channel dans le plug )

faits des essais sur un projet vierge , c est pas sorcier ..au bout d un moment tu vas trouver , tu dois de ttes facons ajouter une ligne et choisir un mode dans la case en haut a gauche ..enfin quand t auras trouve tu sauvegarde !!!!!!! avec le bouton store en bas a droite je crois

voila j espere que d autres pourront t aider mieux que ca

++
3
Ca ressemble bien a un probleme machine...
Il existe des logiciels pour tester la RAM
Après tu peux aussi avoir choppé une saloperie... tu as un antivirus d'installé ?
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
4
Et ton cubase, c'est une version officielle ?
ton windows ?
ca peut joueur aussi

Si c'est le cas, utilise windows update, et va egalement sur le site de steinberg pour verifier que tu as derniere revision pour ton cubase.

Je me rappelle avoir deja eu des bugs midi mais pas cubase qui plante completement la machine ...
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données