Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Fixer un audio avec le tempo sur Cubase

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fixer un audio avec le tempo sur Cubase
Bonjour

je cherche a savoir comment activer cette option sur cubase car et comme par hazar en travaillant sur cubase sx je me suis rencontrer avec cette option sur un fichier audio impoté et l'image du wav contenai un petit signe a droit en bas comme celui la ↔♪

sa consiste a fixer le tempo du morceau wav avec le tempo du projet ; c'est a dir quand on change le tempo du projet le tempo de wav change avec le derniere

merci
2
Bonjour

merci je l'ai trouver la solution

merci
3
Salut, peux tu nous donner la solution stp?
4
T'es très fort mec!!
Tu arrive à avoir un problème, puis, y trouver une solution, sur un soft qui... n'existe pas encore ;)...

No comment...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Mince je croyais que c'était sous VST 5. :ptdr:
6
Lool

salut
bon la solution estau niveau de la fenetre de chaque wav , tu click sur n'importe quel et tu aura une fenetre ,

il ya des option a activer et desactiver en haut de la fenetre ,et cette option est situé avant derniere , donc il fau enlever les 1ere ou celle que tu utilise pas en clikon bouton droit de souri sur la bar des outi en haut de la fenetre .... jusca qu'elle aparesse ,

un signe d'une note musical la noir ben tu clik dessu çava te gardé le tempo du morceau tel qu'il est méme si tu change tempo du projet

et je m'excuse pour tout ce temps j'etai pas averti par mail que ya des messsage

a +