Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2009 à 23:47:45Fixer un audio avec le tempo sur Cubase
Bonjour
je cherche a savoir comment activer cette option sur cubase car et comme par hazar en travaillant sur cubase sx je me suis rencontrer avec cette option sur un fichier audio impoté et l'image du wav contenai un petit signe a droit en bas comme celui la ↔♪
sa consiste a fixer le tempo du morceau wav avec le tempo du projet ; c'est a dir quand on change le tempo du projet le tempo de wav change avec le derniere
merci
dauf
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/01/2009 à 21:34:31
Bonjour
merci je l'ai trouver la solution
merci
0
master_y
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/02/2009 à 10:47:25
Salut, peux tu nous donner la solution stp?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/02/2009 à 12:31:46
T'es très fort mec!!
Tu arrive à avoir un problème, puis, y trouver une solution, sur un soft qui... n'existe pas encore ;)...
No comment...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
salut
bon la solution estau niveau de la fenetre de chaque wav , tu click sur n'importe quel et tu aura une fenetre ,
il ya des option a activer et desactiver en haut de la fenetre ,et cette option est situé avant derniere , donc il fau enlever les 1ere ou celle que tu utilise pas en clikon bouton droit de souri sur la bar des outi en haut de la fenetre .... jusca qu'elle aparesse ,
un signe d'une note musical la noir ben tu clik dessu çava te gardé le tempo du morceau tel qu'il est méme si tu change tempo du projet
et je m'excuse pour tout ce temps j'etai pas averti par mail que ya des messsage