Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

1 Petit problème si vous avez déjà Cubase Studio 4 installé ! (avec Mac OS en tout cas)
Il faut, dans le dossier "Preferences" de la Bibliothèque de l'utilisateur, renommer le dossier (ou déplacer temporairement) Cubase Studio 4 et effacer Cubase Studio 5 si il existe.

Sans cela Groove Agent One et les présets ne fonctionneront pas, puisqu'il importera ceux de la version 4.

Vous lancez Cubase Studio 5 et en suite vous pouvez remettre le dossier Cubase Studio 4.

En revanche, pas de problème avec Cubase SL3
2
Merci !!!!

En effet, j'avais un problème, je ne retrouvais plus les presets des effets. Grâce à cette manip, ils sont revenus. Cool :mdr:

En revanche, j'ai un problème avec le Halion Symphonic Orchestra : Il y a des sons qu'il ne parvient pas à charger, comme les sons "light", par exemple. Il me fait une erreur, alors que les sons sont bien présents dans mon ordi...
3
J'ai les mêmes problèmes, d'autant qu'en stand alone ça semble complet
4
Pour ce qui est de Halion Symphonic Orchestra, j'ai fini par trouver la solution hier :
- Il faut ouvrir le HSO comme intrument VST depuis Cubase Studio 5.
- Dans la fenetre de HSO, cliquer sur Options (le gros hublot marron rond qui pulse...)
- dans la nouvelle fenêtre, aller à CONTENT et cliquer "Locate content..."
- Là, il faut aller chercher la liste des sons stockés sur l'ordinateur, les sélectionner tous en même temps puis cliquer sur le bouton "Ouvrir"

Cette fois, tout devrait rentrer dans l'ordre :clin: