Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Info : C5 ne reconnait pas les claviers yamaha KX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Info : C5 ne reconnait pas les claviers yamaha KX
Pour info, si vous possédez un clavier de la gamme KX (censé s'intégrer parfaitement a Cubase/nuendo 4 ET toute version supérieure ) , ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas acces aux différentes commandes (transport, faders rotatifs).. Il s'agirait en effet d'un problème lié a C5.

Une discussion a ce sujet est engagée sur le forum steinberg et un correctif devrait faire son apparition d'ici une dizaine de jour.

Il est assez surprenant que yamaha (qui est propriétaire de steinberg) n'ai pas pensé a faire un test avant la sortie de C5. Malgrés tout, faisons leur confiance pour rectifier le tir rapidement.


Malgrés quelques légers bugs par ci par la , force est de constater qu'avec cette nouvelle mouture Steinberg a fait tres tres fort !
2
Je pense qu'il y ont parfaitement pensé, mais que la date de sortie est respectée, fini ou pas. Mais il y aura les mises à jour, ça, je fais confiance à Steinberg.
3
Les fonctions de transport ne fonctionnent effectivement pas mais les gestions des VSTi elle marche je l'utilise avec le KX8.
4
Avez-vous essayé avec le mode Mackie Control, s'agissant des fonctions de transport?

Car cela marche avec ma 01X qui travaille avec ce protocole.