Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Disponibilité de la m.a.j en magasin ?

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 571 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disponibilité de la m.a.j en magasin ?
Quelqu'un aurait des info sur les disponibilités de la m.a.j C5 en magasins, a paris ?

merci
2
Je pense que tu as du le voir , mais ils l'annoncent vers le 20/02 chez univers sons et le 10/03 chez playback ... :noidea:

"Switched on bach"

3
La date du 20/02 a été indiquée comme ça chez Univers Sons. 'leur ai passé un coup de fil, ils pensent que la MàJ sera disponible un peu plus tard.
4
Effectivement , l'annonce de playback semble plus crédible ...

"Switched on bach"

5
La date annoncée (20 feb) sur le site de univers-sons a disparue! :(((

je suis passé au magasin ce matin, ils n'ont rien reçu et ils ne savent pas quand ils reçeveront la maj v5 évidement :fache:

ils ont une drôle de façons de pratique de marketing produit chez SB... pff :furieux:
6

Hors sujet : update commandé sur le site de steinberg dimanche dernier, colis délivré jeudi qui suit...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

7

Hors sujet : FockWulf: UpGrade,pas UpDate...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Hors sujet :

Citation : update commandé sur le site de steinberg dimanche dernier

steinberg FR ?? parce que sur le site de steinberg france, je ne retrouve pas mes petits dans leur boutiquer en ligne...

9

Hors sujet : pardon, voici les détails: upgrade C4/SX3 -> C5 en version anglaise (juste le manuel, les langues sont configurables dans le soft), sur le site "european online shop" accessible depuis le site steinberg.net

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

10
D'façon, Steinberg France, tu leur passe un coup de fil direct, c'est bien plus rapide ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org