Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme export midi / enregistrement de piste MIDI sur piste Audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme export midi / enregistrement de piste MIDI sur piste Audio
Salut j'ai un projet avec piste audio + piste MIDI que je voudrais exporter en mp3. J'ai bien compris qu'il fallait enregistrer la piste MIDI en piste audio pr pouvoir l'écouter par contre qd je crée cette piste audio (que je coche enregistré) et que je mets en solo cette piste avec la piste MIDI rien ne s'enregistre dans la piste audio... Please Help, au niveau config ca a l'air OK qd je joue la piste sur Cubase j'entends tout, les VST sur les pistes audio passe bien (Gearbox de Line6). Pour finir j'utilise une carte son externe Toneport UX2.

Merci.
2
:coucou: quel vsti sur ta piste midi? oups, mal vu :oops: il faut mettre ta piste midi en solo, ensuite fichier> exporter > mixage audio . je ne me souviens plus de la dénomination exacte, mais tu dois avoir un truc à cocher genre "conserver piste audio dans le projet"
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
Merci de ta réponse mais je viens d'essayer et je n'obtiens rien meme si je laisse les pistes MIDI en SOLO ! Sinon je n'ai pas de VST affectés au piste MIDI c'est juste la sortie MIDI brute de guitar pro (qui me convient pour mon projet).
4
Si tu n'as aucun vst en sortie, c'est normal que tu n'aies pas de son!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE