Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Vst instruments

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vst instruments
Bonjour sniff je n'ai pas eu de reponse a ma precedente question.... peut etre me suis je mal exprimé?
lorsque dans un projet cubase je click sur connexions instruments ;je nevois plus mes instruments vst apparaitre!pourtant ils sont installes sur mon ordi.
quel est la facon d'aller les recuperer depuis cubase?
2

Citation : je click sur connexions instruments

la fenetre qui s'ouvre lorsque tu appuies sur F11 ?
3
Oui cette fenetre la .les slots sont vides aucune trace des instruments virtuels
4
Ok.
Cette fenêtre montre les VSTI activés ( ou plutôt "instanciés" ) pour le projet courant. Tu dois cliquer sur un slot vide et une liste déroulante devrait te proposer tous les VSTI disponibles... :)
5
Oui bien sur j'ai clické et pas d'instruments vst dans le menu deroulant .mon probleme est:comment puis je les importer dans cubase ces fichus instruments virtuels?
6
Le problème est plus complexe que ça puisque, à l'installation, un certain nombre de VSTI sont fournis par Steinberg. Donc tu devrais au moins voir ceux-là : LM-7, a1, Embracer, Monologue, vb1, etc...

Essaie d'aller regarder dans la page suivante :
Périphériques --> Informations sur les Plug-Ins.

Une fenêtre va apparaîte pour te donner les infos sur tous les plug (effets & instruments) installés. Dans l'onglet 'Plug-ins VST', clique sur 'Catégorie' (pour trier la liste par catégorie) et regarde ce qu'il y a dans la catégorie "Synthétiseur".
7
Hello,

Est ce que tu vois bien des dll dans le repertoire vsti?

François
On est pas à l'abris d'un coup de pot