Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Question concernant le code d'activation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question concernant le code d'activation
Salut a tous jaurai une question a propos du numero dactivation de 32 caracteres diviser en 8 groupes de 4 chiffres et lettres,fourni avec chaque produit steinberg qui necessite une steinberg key.Voila je viens dacheter un cubase d'occasion qui netait pas fourni avec ce code dactivation,mais vu que la license correspondant a ma version etait deja installer sur la steinberg key donc pas de probleme nan?Ma vraie question est si je veux passer a une version superieure de mon cubase,avec le pack logiciel de mise a jour ou d'upgrad,jaurai donc un nouveau code dactivation correspondant a la nouvelle version pour telecharger une nouvelle license sur la steinberg key que jai deja,cest bien ca?desoler si je ne suis pas clair mais je patauge un peu la
2

Hors sujet :

Citation : Voila je viens dacheter un cubase d'occasion qui netait pas fourni avec ce code dactivation,mais vu que la license correspondant a ma version etait deja installer sur la steinberg key donc pas de probleme nan?

Oulalah.. T'es joueur, toi.... :|

3
Disons que jai fait laffaire en main propre et le vendeur sest montrer cool et joignable au cas ou,il m'a dit quil navait pas ce numero d'activation car la license etait deja dessus et c'etait bien le cas!Jai apeler steinberg france aujourdui et ils ont par OUI a ma premiere question donc cool!! :aime: