Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Question concernant le code d'activation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 678 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question concernant le code d'activation
Salut a tous jaurai une question a propos du numero dactivation de 32 caracteres diviser en 8 groupes de 4 chiffres et lettres,fourni avec chaque produit steinberg qui necessite une steinberg key.Voila je viens dacheter un cubase d'occasion qui netait pas fourni avec ce code dactivation,mais vu que la license correspondant a ma version etait deja installer sur la steinberg key donc pas de probleme nan?Ma vraie question est si je veux passer a une version superieure de mon cubase,avec le pack logiciel de mise a jour ou d'upgrad,jaurai donc un nouveau code dactivation correspondant a la nouvelle version pour telecharger une nouvelle license sur la steinberg key que jai deja,cest bien ca?desoler si je ne suis pas clair mais je patauge un peu la
2
Je pense que oui, mais le plus simple serait encore de telephoner a steinberg qui seront plus a meme de te repondre
3
Pas de Prob, j'avais un cubase 4 acheté d'occas avec la Key, suis passé sur C5 en tapant le nouveau code et le tour et joué, tu peux utiliser le C4 et le C5,
Voilou
4
Ok merci pour ta reponse Jps! :bravo: Donc cest bien un nouveau numero dactivation fourni dans le pack upgrade cubase5 a rentrer dans la syncrosoft pour telecharger la nouvelle license cubase5,definitivement oui?? :clin:
5
Je viens dapeler steinberg france et cest bien ca donc c cool